Winamax Live Sessions : de nouvelles joutes épiques

Par dans

P14B, MIK.22, O RLY et consorts continuent de faire voler les jetons dans tous les sens au Cercle Clichy-Montmartre dans un septième épisode survolté. C'est parti pour 51 minutes de bonheur.

Winamax Live SessionsIls vous ont régalé la semaine dernière à grands coups de surrelances préflop, de trash talk impitoyable, de bad beats ponctués d'éclats de rire et de hero calls dantesques. Réjouissez-vous, car la triplette des pionniers du poker Français Bruel/Fitoussi/Abécassis alignée en face d'un cocktail détonnant de jeunes pros du Team, réguliers du CCM et figures du football professionnel n'a rien perdu de son panache dans ce septième épisode des Winamax Live Sessions et paraît bien décidée à faire encore trembler les murs du Cercle Clichy-Montmartre.

Avec ce casting, nul besoin de voir des premiums et des jeux max pour que les euros pleuvent aux quatre coins d'une table de cash game highstakes (blindes 10/20€) qui n'en demandait sans doute pas tant. Nous en tout cas, on en redemande, et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau membre du Team Winamax, connu pour son jeu fantaisiste, qui va calmer notre appétit de poker. À consommer sans modération avant, pour les abonnés, de découvrir la suite dès ce mardi soir, à 23h15 sur SFR Sport 2.

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans la section vidéo

Une série réalisée par R2D2


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter