Winamax Live Sessions : 4 nouveaux joueurs dans l'épisode 4

Par dans

Après le choc Kitbul/Alexmoon de l'épisode 3, découvrez sans plus tarder la suite de cette prestigieuse partie de cash game high stakes.

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, on ne s'est toujours pas complètement remis de la main déjà culte, longue de 17 minutes, jouée par Davidi Kitai et Alexandre Luneau dans le dernier épisode des Winamax Live Sessions. Mais parce que the show must go on, nous vous offrons ce matin le quatrième épisode de votre partie de cash game high stakes (blindes 10/20€) préférée.

Et avec l'arrivée de quatre nouveaux joueurs à la table, aux profils qui plus est très différents, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Outre un ancien patineur artistique réputé pour ne pas garder sa langue dans sa poche, vous retrouverez autour de la table un membre supplémentaire du Team Winamax, un habitué du Cercle Clichy-Montmartre qui avait dynamité la Saison 1 ainsi que Luc alias 'bum luck', le Wameur qui était sorti vainqueur du concours pour intégrer le casting de l'émission. "Je n'ai pas peur," nous déclarait en novembre dernier ce joueur expérimenté, habitué à jouer en live à ces limites.

Pour voir s'il est parvenu à mettre à profit son énorme travail effectué en amont du tournage, et vous délecter de la suite des échauffourés à la table, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le cadre vidéo juste en dessous. Bon visionnage.


Une série réalisée par Régis, Paco et Junior


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter