Winamax

Winamax Campus League : trois écoles parisiennes qualifiées

Par dans

Les joueurs de la capitale ont démontré leur talent lundi soir. Découvrez tous les résultats de la troisième manche de la plus grande compétition de poker étudiante de France.

Les étudiants parisiens étaient en verve pour la troisième manche "Stade 1" de la Winamax Campus League. Sur les cinq places qualificatives pour le Stade 2 de la compétition, trois sont revenues à des écoles de la capitale.Tout en haut du classement, les aspirants ingénieurs de l'ECE Paris se sont imposés, en plaçant notamment trois de leurs joueurs entre la 20e et la 38e place, sur les 744 participants recensés.

Leurs confrères du XIIIe arrondissement de l'ENSAM Paris et l'Université Paris X Ouest de Nanterre-La Défense, respectivement quatrièmes et cinquième accèdent eux-aussi au palier suivant. À noter le bel exploit de ces derniers, qui se qualifient avec seulement deux joueurs en lice, coiffant sur le poteau les Mines Nantes - deux petits points d'écarts ! - grâce à la victoire de 'tinlamentin'. Après deux huitièmes places lors des manches inaugurales, les Nantais passent une nouvelle fois tout près du bonheur.

Pour eux comme pour le reste des participants, deux chances subsistent pour faire partie des 32 équipes de cinq joueurs qui participeront au Stade 2. Et cela commence dès le lundi 30 novembre à 21 heures. Soyez là !

Tous les résultats de la troisième manche de la Winamax Campus League.


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram