Winamax Arena : spéciale Solary lundi à 21h

Par dans

Ils sont les rois de l'esport et assurent grave en stream, mais que valent-ils cartes et jetons en main ? Réponse lundi sur Winamax TV.

Winamax ArenaHearthstone, League of Legends, Fortnite... Nos amis et partenaires de Solary n'ont plus grand-chose à prouver sur les jeux vidéo les plus populaires de la sphère esport. Leur talent pour animer des sessions stream marathon n'est plus à démontrer. Voyons donc de quels bois ils se chauffent sur "notre" bon vieux poker, sous les feux des projecteurs de Winamax TV. Lundi à 21h, Solary débarque sur notre terrain de jeu pour disputer à l'extérieur une nouvelle édition de la Winamax Arena spéciale gamers. Les webcams seront branchées, les moves savamment préparés, et le barillet à punchlines rempli à ras-bord, prêt à défourailler à tout moment. Ça va saigner.

Le casting du 7 juin

Sakor
Narkuss
VinzHS
Caelan
Volatile38
Mystro79

Vous l'aurez remarqué : un pro du Team Winamax s'est invité dans cet aréopage de gamers... Lui-même grand féru de jeux vidéo, Guillaume Diaz fait évidemment figure de favori d'une soirée où l'on ne jouera qu'au Texas Hold'em. De là à prédire une victoire facile à Volatile38, il n'y a qu'un pas qu'on ne voudra surtout pas franchir. Car aucun de ses adversaires n'est exactement un débutant au poker. VinzHS cumule un sacré paquet d'heures de vol sur Winamax, et a déjà été aperçu tapant le carton sur de gros évènements live tels que le WPO Dublin. Même topo pour le grand patron de Solary Sakor alias LRB. Et si Caelan et Narkuss feront lundi leur première apparition sur Winamax TV, on les a déjà croisés cartes en main lors de soirées spéciales poker organisées par Solary. Le casting sera complété par un joueur de la communauté Winamax, Mystro79, qualifié via un tournoi Top of the Pok et qui aura fort à faire pour se faire entendre au milieu de ces fortes personnalités.

Qui remportera la troisième édition de la Winamax Arena ? Vous avez tout le week-end pour réfléchir à cette cruciale question. En début d'émission, chaque spectateur aura la possibilité de voter pour son favori. Plusieurs tirages au sort successifs auront ensuite lieu en cours d'émission, avec à la clé des prix qui iront croissant en fonction du rang final de votre poulain.

Avant de retrouver le gang Solary lundi soir à 21 heures, replongez-vous dans la dernière Arena en date, featuring Kool Shen, Vinsky, Davidi Kitai et consorts.
 



Winamax Arena : rendez-vous lundi à 21h sur Winamax TV !

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter