Winamax Arena : soirée trashtalk avec RMC
Par Tournois Online
dansIls passent leur temps à se chambrer sur les ondes : lundi à 18 heures, on va enfin savoir qui est le meilleur.
Tout au long de l'année, vous les entendez se chamailler dans votre poste : lundi à 18 heures, la fine fleur des duellistes de RMC sera réunie pour une Winamax Arena placée sous le signe de la joute verbale et de la mauvaise foi la plus jouissive. Daniel Riolo, Moundir, JC Drouet, Walid Acherchour... tous n'ont pas leur pareil pour polémiquer, s'invectiver, hausser le ton et provoquer des débats enflammés durant Les Grandes Gueules, le RMC Poker Show ou l'After Foot. Sur Winamax TV, c'est avec la webcam branchée et cartes en main qu'ils s'affronteront dans l'arène, sous l'égide du maître de cérémonie Harper. On espère que ce dernier arrivera muni de bonnes boules Quiès.
Le casting du lundi 17 janvier
(attention : coup d'envoi à 18 h !)
Daniel Riolo |
Moundir |
Stephen Brun |
Walid Acherchour |
Jérôme Thomas |
JC Drouet |
À quelques jours de la partie, les quolibets et punchlines fusent déjà. Florilège :
Daniel Riolo : "J'espère sincèrement que mes amis auront beaucoup de chance... sans ça, j'aurai un boulevard ! 2022 sera l'année de mes premiers WSOP : je commence ma prépa par un tout petit footing..."
Moundir : "Daniel est tellement serrure qu'il aurait pu faire la Saison 2 de Louis la Brocante. J'aime beaucoup jouer avec des animateurs radio, car à défaut de ne pas les voir en les écoutant, je pourrai les voir pleurer quand je leur prendrai tous leurs jetons."
Stephen Brun : "Winamax va permettre à cinq jeunes néophytes et passionnés de poker de venir prendre des conseils et me poser des questions sur le très haut niveau. RDV le 17 janvier à 18 h."
JC Drouet : "J'anime les Grandes Gueules du sport donc j'ai l'habitude de me mesure aux grandes bouches. Difficile de les faire taire, mais facile de les faire perdre."
Walid Acherchour : "Je vais d'abord rappeler à mes cinq adversaires qu'ils n'ont jamais été de grands joueurs, ce sont uniquement des bons joueurs. Et je vais leur démontrer le 17 janvier à 18 h."
Jérôme Thomas : "Sachez que : 1/ je reste sur deux victoires consécutives sur des Expresso Nitro à 1 €.... rien ne peut m'arrêter 2/ Si ça se joue au talent, c'est gagné. Si ça se joue au mental... C'est gagné aussi 3/ Sur ce tournoi, est-ce que c'est grave de ne pas voir le danger ? 4/ Mon objectif ? Les cinq premiers."
Comme vous pouvez le voir, les esprits sont déjà bien échauffés. Mais tout cela ne nous aide guère à pronostiquer un favori. Vous disposez encore de quelques jours pour y réfléchir... car comme d'habitude, tous les spectateurs seront appelés à voter en direct en début d'émission. Derrière, plusieurs tirages au sort successifs auront lieu, avec la clé des prix qui iront croissant en fonction de la position finale de votre poulain.
En attendant d'en prendre plein les oreilles lundi à 18 heures sur Winamax TV (oui, on commence plus tôt que d'ordinaire), replongez-vous dans les meilleurs moments de la dernière édition qui réunissait quelques-uns des héros des WSOP : Romain Lewis, Nicolas "Chevre.Miel" Vayssières, Morad Amokane, Antoine Gouard, François "On_The_Road" Pirault et Pierre Calamusa :
Les pages à suivre