Winamax Arena : les trolls sont de sortie

Par dans

On connaît Ludovik, Les Inachevés et Ahmed Sylla pour leurs sketchs et leurs pranks. Lundi soir, on verra s'ils savent aussi nous faire marrer cartes et jetons en main.

Winamax Arena Ludovik Les Inachevés Juillet 2021Les Bleus ont raté le dernier péno. Le ciel n'en finit pas de nous offrir toutes les nuances de gris imaginables. Britney est toujours sous tutelle. Le variant Delta sème le doute sur tous les continents. C'est clair : en ce début d'été, les raisons de faire la gueule ne manquent pas. Le moment est donc parfaitement choisi pour vous dégainer un casting 100 % gaudriole pour la prochaine Winamax Arena. Lundi soir à 21 heures, on débranche le cerveau, on oublie tout, et on fait travailler les zygomatiques en compagnie de...

Le casting du 5 juillet

Ludovik
Les Inachevés
Ahmed Sylla
LeVietF0u
CalamityJam


Prédiction facile : notre animateur Harper aura fort à faire pour canaliser les débordements de cette assemblée de déconneurs pros. Qui va se faire mute en premier ? Peut-être bien le très ravagé Ludovik, dont les sketchs sur YouTube ont séduit à ce jour 1,29 million de fans. Tour à tour réalisateur, scénariste et comédien, aussi à l'aise au cinéma que dans des minisaynètes déjantées sur Instagram (dernière production en cours : les aventures de Coach & Junky, en partenariat avec Wina), ce touche-à-tout s'est pris de plein fouet notre microcosme poker lors du dernier WPO à Dublin en 2019. Mais Ludovik s'y était rendu en simple observateur, hallucinant devant les traditionnelles scènes de débauche du tournoi de beer pong ou des Deglingo de minuit : lundi, le voilà qui entre enfin sur le terrain. L'humoriste Ahmed Sylla a déjà pu tester ses punchlines dans le Saturday Night Live, au Petit Palais des Glaces ou au Marrakech du rire : il fera lundi sa première apparition sur Winamax TV. La dernière prank en date des Inachevés a fait ressusciter Daft Punk pour un faux concert qui s'est terminé par la visite des flics, des vrais ceux-là. On fait confiance à Romain et Vincent pour endosser avec aisance le costume de joueur de poker : eux aussi ont goûté aux joies de Dublin il y a deux ans, avant de vivre le KING5 2021 au sein de la formation de Pierre Calamusa. Rien de plus logique, donc, que LeVietF0u soit réquisitionné pour représenter les pros du poker dans ce casting de trolleurs, qui sera complété par l'amateur CalamityJam, qualifié via l'émission Top of the Pok et qui a disputé ses premières parties en 2020, durant le premier confinement.

Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à votre favori pour cette quatrième édition de la Winamax Arena : comme d'habitude, vous serez appelés à voter en début d'émission. Plusieurs tirages au sort successifs auront ensuite lieu en cours d'émission, avec à la clé des prix qui iront croissant en fonction du rang final de votre poulain.

En attendant de retrouver ces joyeux drilles lundi à 21 heures sur Winamax TV, on se replonge dans l'Arena spéciale gamers diffusée en juin, où le Team Pro Guillaume Diaz a fait valoir son rang face à Narkuss, Sakor, VinzHS, Caelan et Mystro79 :



Winamax Arena : rendez-vous lundi à 21h sur Winamax TV !

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter