Winamax

Winamax Arena : bizutage pour Jokeezy06

Par dans

Le tout jeune Top Shark parviendra t-il à passer à travers les mailles du filet tendu par les gros poissons du Team Winamax ? Réponse à 20 heures ce lundi dans une partie sans pitié...

Arena ProsEn octobre dernier, six membres du Team W s'étaient déjà réunis autour de la table de la Winamax Arena pour en découdre entre coéquipiers. Résultat ? Une bien belle foire d'empoigne et du poker panache, conclue au bout du compte par la victoire de Pierre Calamusa. Et si LeVietF0u sera de repos pour la nouvelle édition 100% Team Pro ce lundi 16 janvier à 20 heures, nul doute que ses teammates ne se gêneront pas pour secouer le petit dernier du Team W : Maxime Manzone, alias Jokeezy06, tout frais Top Shark 2023, sera en effet l'attraction du casting sur Winamax TV !

L'occasion de voir si le jeunot va faire le poids durant une heure et demie (on espère pour lui qu'il durera aussi longtemps !) face aux dinosaures du Team W : il devra croiser le fer avec Davidi Kitai, Leo Margets, Mustapha Kanit, Romain Lewis et Kool Shen lors d'une partie animée par PonceP et qui ne devrait pas manquer de piquant. Reste à savoir si nos pros vont réserver un petit bizutage maison à Maxime, qui va devoir faire preuve de répartie autant niveau trask-talk que cartes en mains pour exister au milieu de cette Arena.

Ces pros, vous les connaissez tous par cœur, et vous aurez la possibilité de miser sur leur pomme durant l'émission pour gagner de jolis lots. Alors, oserez-vous tenter le coup de poker avec Jokeezy ou allez-vous placert vos billes sur une valeur sûre du Team ? Dans tous les cas, réfléchissez avant de vous engager... et lisez les petits mots des pros, ça pourrait vous inspirer.

Le casting du lundi 16 janvier
Coup d'envoi à 20 heures

Davidi 'Kitbul' Kitai 
Leo 'LeoMargets' Margets
Mustapha 'lasagnaaammm' Kanit
Romain 'rLewis' Lewis
Bruno 'Kool Shen' Lopes
Maxime 'Jokeezy06' Manzone

Le spécialiste mondial des hero calls l'assène : “On bluffe pas Kitbul !” On imagine pourtant que tel Khalid Ayadi, ses adversaires vont tout tenter pour own le Génie, à leurs risques et périls... d'autant que le Belge semble bien disposé à distribuer les gnons : "Protège tes côtes !" prévient-il en guise d'avertissement. À moins qu'il ne compte en réalité faire plier ses adversaires de rire avec une bonne blague belge... Romain Lewis est en tout cas dans le même mood que Kitbul : "Ne bluffez pas un champion du monde moitié français moitié anglais. On ne réagira pas gentiment." Brr, c'est vrai que Romain fait quand même bien peur du haut de ses 1 mètre 30... Mais nul doute que c'est bien avec des cartes que le supporter de Brentford tentera de la mettre au fond. La fibre de Leo Margets, elle, est en revanche espagnole : "Je suis totalement prête à saisir cette opportunité pour leur montrer ce qu'est le poker ibérique", assure la Barcelonaise, qui annonce d'emblée qu'elle n'est pas là non plus pour rigoler.

Quant à Bruno Lopes aka Kool Shen, cela fait trente ans qu'on sait qu'il ne faut pas trop se frotter à lui. "Fais gaffe à ton dos, protège tes abdos" : voilà que le rappeur nous a ressorti l'une de ses bonnes punchlines pour annoncer la couleur dans cette Arena. Et là, il n'est clairement pas question de blaguer ! Le jovial Mustapha Kanit, lui, ne semble pas avoir digéré le déroulement du dernier show entre Team Pros : "Je vais me venger de la dernière Arena ! J'ai tout noté depuis la dernière fois ! C'est comme ça que font les Italiens..." Une chose est sûre : Jokeezy06 ne va en tout cas pas se laisser intimider : "Baby shark va croquer les grand blancs !" On en connait un qui a déjà envie de se faire les dents.

Vous le constatez par vous-même : tout le monde est chaud patate pour en mettre partout lundi soir sur Winamax TV. Vous pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend en matant l'un des derniers best-of de nos parties 100 % Team Pro. En attendant, il vous reste quelques heures pour plancher sur votre joueur préféré ! 

RDV ce lundi à 20h sur Winamax TV

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv