Votre week-end sur Winamax

Par dans

Vous connaissez le proverbe : après les Series vient le Funday !

Sunday Funday

Parce que les Winamax Series sont désormais derrière nous (voir plus bas), vous pensiez qu'on allait arrêter de vous distribuer des millions ? Détrompez-vous. Parce que chaque dimanche se doit d'être festif, c'est le Sunday Funday qui prend le relai ! Battle Royale (19h), XTASE (20h15), Prime Time (20h30), Highroller (21h), Purple et Grand Tournament (21h15) : ces six tournois comptant déjà habituellement parmi les plus dingues de notre grille enfilent leurs habits de lumière et divisent leur prix d'entrée par deux tout en boostant leurs dotations garanties. Au total, pas moins d'un million d'euros vous attend. De quoi vous amuser comme des petits fous.

Sunday Surprise

Vous l'avez sans doute remarqué : comme à peu près tout le reste en ce moment, le prix des produits "tech" grimpe en flèche. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Heureusement, le Sunday Surprise est là pour vous aider à lutter contre la morosité ambiante, tout en renouvelant votre matos d'appareils dernier cri que vous n'auriez peut-être jamais imaginé vous offrir. Smartphone, écouteurs sans fil, montre connectée, tablette et tous ses accessoires, le tout griffé de la célèbre marque à la pomme : gagnez ce week-end et vous vous réveillerez dans le jardin d'Eden des technophiles !

Winamax Poker Tour

Quel engouement pour le retour du Winamax Poker Tour ! Non pas que cela nous étonne : quatre ans et demi après la fin de la dernière édition en date, on se doutait que votre ferveur serait décuplée. Mais de voir chacun des tournois Tremplins quotidiens qualificatifs pour l'étape d'ouverture de la Villette afficher complet, entre 5 000 et 10 000 joueurs, il y a de quoi avoir le tournis. Si vous n'avez pas encore rejoint la fête, rien de plus simple : allez jeter un œil dans votre réservoir de tickets, vous y trouverez certainement une poignée d'entrée pour les Sit&Go Starting Blocks. Lancez-en un à n'importe quelle heure, remportez-le et rendez-vous chaque soir à 20 heures sur le Tremplin. Enfin, soyez sûr d'être bien disponible le week-end du 29 au 30 octobre pour célébrer avec nous la reprise du plus grand circuit de poker amateur du pays !

WPO Bratislava

Le premier WPO Bratislava de l'histoire démarre dans dix jours (voire moins en fonction de la date à laquelle vous lisez ces lignes) ! Si les inscriptions et les satellites en ligne sont terminées, vous trouverez sur notre site tout ce qu'il faut pour préparer au mieux votre séjour en terre slovaque. Côté poker, les structures de l'ensemble des tournois sont à consulter/télécharger/imprimer. Vous venez aussi/plutôt pour faire la fête ? Le programme complet des festivités est à découvrir par ici. Et pour toute question, consultez sans plus attendre la FAQ officielle. Surtout, gardez une chose en tête : il va y avoir du monde, beaucoup de monde au Crowne Plaza pendant une semaine. Autant dire que toutes les informations utiles sont bonnes à prendre. Allez, on se voit là-bas !

Club Partenaire Lens

Lens-Lyon. Il y a une vingtaine d'années (voilà qui ne nous rajeunit pas), un tel match décidait du futur vainqueur du Championnat de France. Aujourd'hui, cela reste une excellente affiche entre prétendants à l'Europe... pour laquelle vous pouvez gagner vos places pour un tout petit euro ! Deux sièges en salon Winamax très exactement, accessibles via notre Tournoi RC Lens, programmé à 21 heures ce dimanche. Votre cœur bat pour le RC Strasbourg Alsace ? Direction le Tournoi Racing, même jour, même heure, même prix pour assister à la rencontre contre Rennes. Et quoi de mieux pour finir en beauté qu'un derby de Champagne entre Troyes et Reims, à savourer avec une bonne bouteille depuis les loges du Stade de l'Aube ?

Arena Bandeau

Prenez un sit'n go, un design de feu, six gamers déjantés, un présentateur enthousiaste et des surprises : mixez le tout et vous obtenez une recette qui va régaler vos papilles, la Winamax Arena ! Pour cette dixième édition, ce sont donc Shaunz, Alexclick, Tikyjr, Kennystream, oraxe et Wisethug, six pseudos bien connus du video game, qui vont en découdre lors d'une partie pas piquée des hannetons, ce lundi dès 20 heures. On ne saurait trop vous conseiller de ne pas rater le début et de bien lire notre article de présentation pour connaître les forces en présence : vous aurez ainsi l'occasion de sélectionner un joueur et de gagner des cadeaux en fonction de son avancée dans la partie ! Allez, à table !

Winamax Series

Un grand cru : c'est ce qu'on retiendra de ces Winamax Series d'automne. Les 20 millions d'euros garantis sur le festival se sont ainsi transformés en plus de 26,8 millions d'euros distribués, que se sont notamment partagés pas moins de 205 vainqueurs. La plus grosse part du cheese cake a été engloutie par SuperSpy, vainqueur du Mystery Main Event ce jeudi pour un gain de 238 368 € après une finale express. Une dernière soirée résumée par Benjo et qui a terminé en beauté notre festin de tournois, notamment les nouveaux Mystery KO que vous avez visiblement appréciés. On vous en remettra très certainement une bonne portion en janvier pour les prochaines Wina Series, qui lanceront en fanfare l'année 2023 ! D'ici là, n'abusez pas trop du fromage, alors que se profile tout doucettement la saison des raclettes et autres fondues...

Blog Mustapha Kanit

Ces Series, Mustapha Kanit sait bien comment les aborder : l'Italien a eu l'occasion de les jouer à maintes reprises depuis son arrivée chez Winamax. Alors "mustacchione" a décidé de vous raconter son expérience dans son dernier blog, et de vous donner plein de tips précieux pour gérer au mieux ce marathon et être fin prêt en janvier. Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir à point.

Back dans les vids

Kool Shen était l'invité exceptionnel de PonceP dans le nouveau numéro de Culture Pok. L'ancienne moitié de NTM est venu discuter poker bien sûr, revenant notamment longuement sur ses débuts, mais aussi sur ses nombreux projets à l'écran, que ce soit pour la TV ou le cinéma. Attendez-vous donc à en apprendre beaucoup sur lui le long de cette heure d'émission. Moins d'infos mais plus de sourires à tirer du côté du Top 5, qui n'en finit pas de nous surprendre.

Bonne chance à tous aux tables et bon week-end sur Winamax !

Les pages à suivre

tin fwtvwtv wtv wtv


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram