Votre week-end sur Winamax

Par dans

De l'Euro et plein de KO.

Sunday KnockoutAucun match programmé après 20 heures dimanche soir : pas de doute, le gonze en charge de l’organisation de l’Euro avait prévu de s’installer devant son ordi pour aller chercher la bagarre sur le Sunday Knockout. Le Sunday Knockout, ce sont quatre de nos plus beaux tournois qui enfilent leur tenue de combat 6-max KO. Il y en a pour tous les budgets, depuis le Sunday Surprise (voir plus bas) jusqu’au Battle Royale en passant par le Main Event, qui sera une nouvelle fois joué d’une traite, en une seule soirée. 400 000 euros minimum sont garantis sur le Sunday Knockout, une somme largement supérieure à mes gains en paris sur l’Euro jusqu’à présent.

Sunday Surprise SicileTrois pions contre la Turquie, trois autres face à la Suisse : les affaires roulent pour l’Italie. De quoi ravir Mustapha Kanit ! Histoire de rendre hommage à la Squadra Azzura, le Sunday Surprise, en plus d’offrir une dotation multi-étoilée (100K€), enverra son vainqueur à la découverte de celle qu’on appelle la Perle Noire de la Méditerranée, la Sicile. Plus précisément à Taormine, que les cinéphiles reconnaîtront comme le lieu de tournage du Grand Bleu mais qui vit surtout dans l’ombre de l'Etna, dont vous aurez l’occasion de fouler le sommet, à près de 2 000 mètres d’altitude. Enfin, sauf s'il se réveille de nouveau.

Expresso EuroLa fin des phases de poule de l’Euro se profile… et sa conclusion sonnera le glas de l’opération Expresso Euro. Vous avez jusque jeudi pour terminer votre collection de drapeaux des nations participantes et encaisser une prime valant jusqu’à 100 fois votre buy-in.

Stream Gang PierreEst-ce que je vais réussir à parler de football dans un quatrième paragraphe consécutif, quand bien même le ballon rond n’a ici rien à voir avec la choucroute ? Je le crains. Il faut m’excuser : je me suis jeté à corps perdu dans le challenge de pronos Euro proposé aux membres du staff par le CE de Winamax. Arès un départ prometteur, je ne fais que m’enfoncer de plus en plus bas dans le classement, à mesure que mes tentatives de gros combos échouent lamentablement match après match. J’en suis arrivé à un niveau de névrose tel que ma seule chance de remonter à ce stade est de tenter des cotes de désespéré du genre « Le remplaçant Suédois marque deux buts sur penalty en fermant les yeux mais la Slovaquie égalise sur retourné acrobatique à la 93e ». J’espère que vous avez plus de chance sur vos bets à vous. Bref, le Stream Gang ce week-end, ça se passera encore sur Twitch avec, dans l’ordre, les apparitions de Philopok aka ‘BEN C BIEN’, Angelus et enfin Pierre Calamusa (avec diffusion simultanée sur YouTube pour ce dernier).

Expresso SeriesL’Euro c’est bien, mais les Winamax Series c’est mieux : la preuve, le premier n’est organisé que tous les quatre ans, alors que le second reviendra dès la fin de l’été. En attendant septembre, commencez dès maintenant votre collection de tickets via nos Expresso. De 1 à 20 € le buy-in, les possibilités de remplir vos filets ne manquent pas.

Blog ArrobaresDubitatif, notre Top Shark Espagnol Arrobares le fut sûrement en regardant la prestation paresseuse de la Roja face à la Suède lundi. Beaucoup plus concret est son enthousiasme quant à la perspective d’enfin parcourir le circuit live et de faire connaissance avec ses coéquipiers du Team Winamax, comme il nous l’explique sur le blog.

Album de l'EuroVous pensiez qu'on allait terminer avec autre chose que du foot ? C'est qu'on aime beaucoup l'Album de l'Euro que nous ont concocté les collègues de l'étage des paris sportifs. Chaque jour, de nouvelles missions vous sont proposées pour garnir votre album. Chaque carte rapporte des points et augmente votre niveau. Au bout du chemin, pour les plus acharnés qui récupèreront toutes les cartes, nous avons placé un joli butin de 250 000 euros !

Bon week-end à tous et bonne chance, sur nos tables comme sur le terrain !

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv wtv


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter