Votre week-end sur Winamax

Par dans

Un Sunday Surprise présidentiable, une radio conviviale, des satellites et un coverage ensoleillés : tous les ingrédients d'un week-end réussi sont sur Winamax.

Sunday Surprise

Vous hésitez encore sur quel bulletin glisser dans l'urne ce dimanche ? Allez, on vous donne un petit coup de main. Car s'il est un candidat qui ne vous mentira jamais, et qui tient ses promesses à chaque fois, et ce 52 fois par an, c'est le Sunday Surprise (20h30, 10€). Son nouveau programme est on ne peut clair et résonne dans le coeur d'une large part des Françaises et des Français : son vainqueur se fera rembourser son dernier avis d'imposition sur le revenu... multiplié par cinq ! Un cadeau en or qui s'ajoutera à une part conséquente des 50 000 euros garantis. Tout cet argent, pour vous et rien qu'à vous : avouez qu'aucun candidat n'a jamais été aussi séduisant.

Multiplex Poker

Quoi de mieux pour rythmer cette session que d'être bercé par les douces voix de nos animateurs de charme du Multipex Poker, Jay Pee, Steven et Antoine ? Un triangle de rêve auquel viendra même se greffer l'ami Harper, le temps d'un duplex depuis Cannes, où un fort contingent de joueurs estampillés Winamax dispute actuellement le Main Event des WSOP Circuit (voir plus bas). Pour le reste, attendez-vous à retrouver les jeux et chroniques habituelles que nous jalouse le monde entier, avec à la clé une floppée de tickets de tournois à gagner. C'est quand même mieux que de voir deux éditorialistes s'écharper sur le plateau d'une chaîne d'information en continu non ?

WSOP

Nos qualifications pour le Main Event des World Series of Poker continuent ! Grâce à ce partenariat unique en France avec le plus beau festival du monde, nous mettons à nouveau en jeu un package d'une valeur de 11 300 euros direction Las Vegas. À votre siège pour le légendaire Big One s'ajoutent 1 800 euros en cash, un accompagnement bilingue depuis l'aéroport et vos entrées à la mythique Players Party Winamax, organisée sur le toit du Rio. Pour tenter de rallier la Cité du Vice, les plus riches poseront sur la table, ce dimanche à 21h15, les 750 euros du ticket d'entrée, tandis que les autres pourront se jeter sur les trois super sats à partir de 50 euros, qui démarrent dès 19 heures.

SISMIX

45 minutes plus tôt, on vous donne rendez-vous pour un autre tournoi qualificatif, tout aussi immanquable, à destination du Winamax SISMIX. Contre un petit billet de 10 euros, vous pourrez repartir avec un panier garni de 1 250 euros, comprenant votre place pour le Main Event, 200 euros en cash, cinq nuits au luxueux hôtel Es Saadi pour deux personnes et vos entrées pour l'ensemble des pool parties et autres soirées au Theatro. En clair, on vous fourni tout, sauf la crème solaire.

Coverage WSOP Cannes

Ce midi, Davidi KitaiGaëlle BaumannGuillaume Diaz et Aladin Reskallah ont pris la direction de la Croisette, pour l'un des tournois les plus ensoleillés de l'année : le Main Event des WSOP Circuit à Cannes. Quatre W rouges accompagnés d'une vingtaine de qualifiés passés par nos satellites online, dont les bien connus Julien 'V.Dhorasso24' Martini et Valentin Messina. Au lendemain d'un Day 1A qui a attiré 136 curieux, et après un copieux brunch de bienvenue, tout ce beau monde s'est rendu aux tables du Day 1B, avec en ligne de mire la prestigieuse bague de champion. Notre reporter de choc Harper est sur place pour vous raconter tout cela avec moult détails dans notre coverage maison.

Aladin Reskallah

Dépassée car pas assez fiable l'analyse des tells à une table de poker ? Voilà une théorie que semble approuver Aladin Reskallah, notre Top Shark préférant se concentrer sur la lecture de ranges en cas de décision compliquée. Quelle est notre range perçu ? Quel est celui de l'adversaire ? Deux questions fondamentales à se poser pour essayer de déterminer si tel ou tel choix est suffisamment profitable, et qui rythment le dernier article de blog de Tm4betlight. Bonne lecture !

KING5

Il n'en reste plus que cinquante ! Cinquante équipes encore en course sur l'édition 2017 du KING5, prêtes à en découdre pour le Stade 4 qui débutera mardi prochain. Une ultime marche à franchir avant de s'assurer, au minimum, un voyage pour le prochain Winamax Poker Open de Dublin. Mais avant cela, trente équipes ont dû gagner leur place à la régulière cette semaine, lors du deuxième et dernier Stade 3, dont plusieurs bien connues de nos services. On vous récapitule tout cela par ici.

De retour devant la caméra de notre chaîne Twitch après ses frasques à plus de 10 000 mètres d'altitude, Guillaume Diaz n'a pas fait dans la demi-mesure, avec un nouveau deep run à la hauteur de son talent. Cinq heures et vingt minutes de poker de haut niveau, forcément saupoudrées d'une bonne dose de déconne, à savourer sans modération.

Bonne chance à tous et bon week-end sur Winamax !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter