Votre dernier week-end avant les Series sur Winamax

Par dans

Encore une semaine à attendre avant notre festival préféré... mais son ombre planera sur toutes vos tables ce week-end.

Road to Series

Elles n’arrivent que dans une semaine, mais elles sont déjà là. Dans nos têtes, et sur vos tables : les Winamax Series. Impatient que vous êtes, vous avez probablement déjà jeté un œil au calendrier pour découvrir un programme qui file les jetons : 199 tournois et 21 millions d’euros garantis. Profitez maintenant de ce dernier week-end avant le grand frisson pour faire collection d’entrées pour le festival phare du printemps. Ils seront partout sur nos tournois réguliers vendredi et samedi soir : le Cocktail, La Fièvre, l’After Work et le Top 50. Mais attention : comme d’habitude, ces épreuves emblématiques de notre grille ont été renommées pour l’occasion. Dans le lobby, il faudra donc guetter le label « Road to… ». Bonne chasse !

Road to 4 Million

Winamax Series, encore. Les tournois « Road to… » (Sunday Surprise, After Work et Prime Time) de dimanche soir promettent 960 tickets pour l’épreuve emblématique du festoche, le 4 Million Event. Pourquoi 960 ? Parce que c’est l’année où Hugues Capet est devenu duc des Francs. Tout simplement.

Bonus Series

Winamax Series, toujours. Vous étiez nombreux à le réclamer, il vient d'arriver : le traditionnel bonus fêtant le retour des Winamax Series. Vous avez trois semaines pour entrer le code WSERIES30 à l’occasion d’un dépôt afin de récupérer 50 % de la somme (à hauteur de 100 euros max.) Pour faire bonne mesure, on ajoute au pot trois freerolls dôtés de 50 000 € de tickets - pour en recevoir les tickets, il faudra déposer avant le 10 avril, date de leur tenue.

Sunday Surprise

Toujours impeccable dans son sens du timing, le Sunday Surprise fête le retour de la F1 (cliquez ici pour notre briefing complet du Grand Prix de Bahreïn) avec un cadeau qui va faire baver d’envie les amateurs de sensations fortes : un stage de pilotage de F1 sur le circuit de Catalunya à Barcelone. Ceci en plus d’un garanti qui lâche les chevaux : 120 000 € !

Expresso 300MIl était 19h17 mercredi lorsque Crapuleeeeuh est entré dans l’histoire de Winamax en remportant le 300 millionième Expresso. Où comment multiplier par 12 000 un investissement d'un tout petit euro... Si vous avez manqué la scène, le replay est en ligne.

Stream Gang OnTheRoad

Trois soirées à venir cela veut aussi dire trois sessions en perspective en compagnie de quelques uns des meilleurs ginders de notre site. Qui de mieux placé d'ailleurs pour revendiquer ce statut que le dernier Top Shark en date François Pirault, héros de votre vendredi en mode Winamax Stream Gang à partir de 21h. Le volubile Angelus prendra le relai en solo 24 heures plus tard avant que Gaëlle Baumann ne s'empare de l'antenne dimanche avec PonceP pour un nouveau Top of the Pok. Une seule adresse à épingler sur votre calendrier pour ne rien rater de tout ça : celle de Winamax TV.

Interview Fausto

Ses récents bons résultats sur nos tables l'ont fait réapparaître sur notre radar, mais avant d'enquiller les perfs online cartes en main, Fausto est surtout un éminent membre de la caste des "couvreurs". L'un des derniers arrivés et l'un des plus jeunes certes, mais toujours parmi les premiers dès qu'il s'agit de raconter les nombreuses expériences qui ont émaillé son parcours. Fausto, reporter baroudeur : c'est notre dernière Interview Deepstack en date, et c'est signé Rootsah.

Blog Davidi Kitai

Sans doute jamais dans notre histoire récente, une situtation nous a demandé d'adapter notre mode de vie aussi vite pendant aussi longtemps. Or, en tant que joueur de poker chevronné arpentant les tournois live et online depuis plus de dix ans, Davidi Kitai le sait : s'adapter est une nécessité, dans la vie comme aux tables. Une nouvelle leçon du génie à lire dans son dernier blog.

Soyez sympas, rembobinez

Et des leçons, Kitbul en a sorti bien d'autres de son chapeau lors d'une soirée de stream de six heures marquée notamment par une finale sur l'XTREM. Pédagogie et bonne humeur étaient également au programme de la session de ViensMonAgno jeudi soir, avec une autre finale à la clé. Pour les dernières news de la planète poker et notamment du circuit WPT, direction le replay du Multiplex Poker de lundi, non sans vous être régalés des coups hautement improbables de notre incomparable Top 5. Bonne chance à tous et bon week-end sur Winamax !

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter