Villarreal - Man United : l'avant match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir dans cette finale d’Europa League opposant Villarreal à Manchester United.

 

stats

Après avoir éliminé son ex-équipe les Gunners, Unai Emery devra s’atteler à une tâche bien plus complexe, venir à bout de Manchester United. Pour ce faire, le sous-marin jaune pourra assurément compter sur Gerard Moreno, deuxième meilleur buteur de Liga avec 23 réalisations, également auteur de 6 buts dans cette compétition. Cependant, ils devront se passer d’Iborra et Foyth, tous deux forfaits. Malgré son statut d’outsider, Villarreal dispose d’un coach qui connait le chemin de la victoire sur le bout des doigts. Après avoir remporté trois Ligue Europa d’affilés par le passé avec Séville, il compte bien en gagner une quatrième. Il ne faudra donc pas enterrer trop vite les Espagnols. Attention à la surprise côté mancunien ! La victoire de Villarreal est cotée @4,65.

Basculé en Ligue Europa après avoir terminé troisième de leur groupe, les Mancuniens ont su se sortir d’un tableau final de haut niveau grâce à un quatuor offensif solide composé de Bruno Fernandes, Rashford, Cavani et Greenwood. En pleine confiance après avoir marqué pas moins de 8 buts lors de la demi-finale face à l’AS Roma, Manchester United pourra compter sur ses armes offensives ainsi que sur son expérience en Europe pour espérer remporter la deuxième Ligue Europa de son histoire. Le succès de Manchester United est @1,92.

Le coup du soir

MyMatch – Manchester United gagne, plus de 2,5 buts, Gerard Moreno ou Bruno Fernandes buteur. @3,90

Manchester United est toujours dans la compétition après avoir enchaîné bon nombre de matchs compliqués. De fortes armes offensives sont présentes des deux côtés. Tous les ingrédients sont réunis dans ce MyMatch. 

Misez 100 € sur « Manchester United gagne, plus de 2,5 buts, Gerard Moreno ou Bruno Fernandes buteur » pour remporter 390 € !

Pariez sur Villarreal - Man United

Les joueurs à suivre

1. Edinson Cavani cav

 Il a inscrit 9 buts sur ses 10 derniers matchs avec United, dont quatre lors de la demi-finale. El Matador n’a rien perdu de son talent depuis qu’il a quitté Paris, et il souhaitera le prouver face à son ancien coach. Son but est @3,05.

2. Gerard Moreno  gege

Sélectionné avec l’Espagne, il est l’homme sur qui tout le monde compte du côté de Villarreal. Parti des profondeurs de la Ligue Europa, le 8e meilleur buteur d’Europe espérera emmener son sous-marin jaune à la surface lors de cette finale. Son but est @2,65.

Suivez Villarreal - Man United sur Winamax TV !

 
wtvvv

Suivez la rencontre commentée en direct sur Winamax TV à partir de 21h. Le match sera ensuite debriefé dans Winamax FC à 23h !

Les pages à suivre

tw @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

ig Winamax.Sport
 

tttt Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport
 


Arkunir

Memphis Depay ballon d'or.

Suivez Arkunir sur Twitter