[Vidéo] Une session en mid-stakes avec Adrien Delmas (1/9)

Par dans

Six tables en simultané, des décisions dans tous les sens et une mine d'infos à la clé : prêts à passer plusieurs heures en compagnie de notre Top Shark 2018 ?

Une fois n'est pas coutume, débutons cet article par un avertissement : c'est un contenu d'une incroyable densité qui vous attend dans cette nouvelle série de neuf (!) vidéos signées Adrien Delmas. À froid, Ragnarok235 s'est lancé dans un commentaire d'une session épique disputée en début de mois, où il a cumulé plus de 50 inscriptions sur des tournois compris entre 10 et 50 €. Car l'objectif est le suivant : vous offrir le panorama le plus complet et le plus exhaustif possible de ce qu'il est possible de faire et de rencontrer dans cette zone si compétitive des moyennes limites sur Winamax.

Autant vous prévenir donc : en choisissant de montrer six tables en simultané (il en jouait environ une douzaine en même temps), Adrien aura toujours quelque chose à vous dire sur tel ou tel spot et les temps faibles seront rares, sinon inexistants. Pas franchement le genre de vidéos qui s'écoute d'une oreille en se brossant les dents ou en bronzant sur la terrasse mais plutôt avec l'esprit éveillé et un bloc-notes ouvert à côté. D'autant que le Périgordin a vu les choses en grand pour vous proposer des situations diverses. Débuts de tournoi, pré-bulle puis bulle mais aussi late game : vous aurez le droit à un éventail le plus large possible. Et bien sûr, toujours analysé avec la rigueur et la science du jeu qui caractérisent cet éternel bosseur. Bon visionnage et surtout soyez prêts : le voyage ne fait que commencer !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter