[Vidéo] Romain Lewis en loges VIP sur le GT (2/2)
dansSuite et fin de ce passage en revue du Grand Tournament Funday avec une explication de texte de haut vol entre six joueurs de très haut niveau.
Besoin de conseils avisés pour attaquer la dernière ligne droite de votre Day 3 Winamax Pokus du jour ? Ou tout simplement envie de perfectionner votre late game pour ne plus passer à côté des gros sous en table finale ? Alors cette deuxième et dernière partie consacrée au Grand Tournament Funday analysé par Romain Lewis tombe à pic ! Ils sont encore six pour l'un des plus beaux titres de l'année, menés par un Adrián Mateos large chipleader, mais attention : les spots épineux s'enchaînent et avec des adversaires d'un tel niveau, rien n'est jamais joué d'avance.
Pour rappel si vous avez manqué la première partie, non seulement on vous invite à y jeter un oeil mais en plus sachez que le Bordelais s'intéresse moins ici au déroulé de cette finale qu'à des coups très précis sur lesquels il a choisi de vous apporter son éclairage. Vous n'assisterez donc pas à toutes les éliminations si celles-ci ne prêtent pas à discussion mais vous allez sans doute changer d'avis sur la manière d'aborder une situation donnée. Bon visionnage et bonne chance pour ce soir et lors de vos TF futures !
Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.
Les pages à suivre :