[Vidéo] Romain Lewis en loges VIP sur le GT (2/2)

Par dans

Suite et fin de ce passage en revue du Grand Tournament Funday avec une explication de texte de haut vol entre six joueurs de très haut niveau.

Partie 1

Besoin de conseils avisés pour attaquer la dernière ligne droite de votre Day 3 Winamax Pokus du jour ? Ou tout simplement envie de perfectionner votre late game pour ne plus passer à côté des gros sous en table finale ? Alors cette deuxième et dernière partie consacrée au Grand Tournament Funday analysé par Romain Lewis tombe à pic ! Ils sont encore six pour l'un des plus beaux titres de l'année, menés par un Adrián Mateos large chipleader, mais attention : les spots épineux s'enchaînent et avec des adversaires d'un tel niveau, rien n'est jamais joué d'avance.

Pour rappel si vous avez manqué la première partie, non seulement on vous invite à y jeter un oeil mais en plus sachez que le Bordelais s'intéresse moins ici au déroulé de cette finale qu'à des coups très précis sur lesquels il a choisi de vous apporter son éclairage. Vous n'assisterez donc pas à toutes les éliminations si celles-ci ne prêtent pas à discussion mais vous allez sans doute changer d'avis sur la manière d'aborder une situation donnée. Bon visionnage et bonne chance pour ce soir et lors de vos TF futures !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter