[Vidéo] Romain Lewis en loges VIP sur le GT (1/2)

Par dans

Main clé après main clé, retour avec le Bordelais sur la finale d'un Grand Tournament Funday d'exception, animée par un certain Adrián Mateos.

Lors de son précédent cours magistral dans la Poker School Winamax, il était revenu sur sa finale sur le 6-max Championship des WSOP. À l'occasion de cette nouvelle courte série de vidéos, Romain Lewis prend l'exact contre-pied, en s'intéressant cette fois à la TF d'un tournoi online... à laquelle il n'a pas participé ! Vous vous en doutez, le Bordelais n'a pas non plus jeté son dévolu sur la première table finale qui passait mais a au contraire choisi l'une des plus prestigieuses en date : celle du Grand Tournament Funday du 27 septembre dernier.

D'ordinaire réservé au premier dimanche du mois pour un prix d'entrée de 1 000 €, le tournoi le plus onéreux de notre grille avait cette fois-ci baissé son buy-in à 500 €, ce qui ne l'a évidemment pas empêché de rassembler du très beau monde. Cela ne surprendra donc pas grand-monde de retrouver confortablement installé dans le fauteuil de chipleader un certain Adrián Mateos Diaz, "uno de los mejores jugadores del mundo" comme le dit si bien Romain dans son impeccable accent. Au programme de cette review pas tout à fait comme les autres, un passage en revue des coups les plus décisifs ou du moins ceux sur lesquels notre W rouge a voulu apporter un éclairage tout particulier. Attendez-vous donc à entendre parler d'ICM et d'ajustements nécessaires en raison du format Knockout de ce Grand Tournoi de gala. Bon visionnage et à la semaine prochaine pour la suite !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter