[Vidéo] Romain Lewis décortique sa finale du 10K 6-Max des WSOP (2/2)

Par dans

Romain Lewis contre Shaun Deeb et Paul Volpe, le tout analysé avec soin et humour par notre jeune pro : préparez-vous à une deuxième partie de review d'exception.

La première partie

Pour sa troisième finale WSOP de 2018, Romain Lewis n'est plus qu'à deux marches de ce fameux bracelet qu'il convoite tant, qui plus est sur l'un des plus beaux tournois de l'été, le 6-Max Championship à 10 000 $. Sauf que voilà, ces deux marches en question comptent près de 15 millions de dollars de gains live à elles deux, se connaissent par coeur, et répondent aux noms de Shaun Deeb et Paul Volpe.

Chaque décision est donc capitale pour notre W rouge, d'autant que les trois joueurs abordent cette phase à trois avec des tapis parfaitement équilibrés. Un état de fait qui ne rend que plus passionnante encore cette deuxième vidéo réalisée à froid par Romain, plus d'un an après les faits. Un rLewis qui n'hésite d'ailleurs pas à être critique avec lui-même, pointant du doigt aussi bien ses bonnes décisions que ses erreurs. Du pain béni pour toi public, qui va de nouveau pouvoir profiter de plus de trente minutes de stratégie pure en compagnie de l'actuel numéro 1 français !

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques des membres du Team Winamax sur notre chaîne Youtube

Les pages à suivre

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter