[Vidéo] Romain Lewis conclut la review de son Million Event

Par dans

Ce n'est pas la destination, mais la route qui compte. rLewis achève son périple sur le Million Event avec la sixième et dernière partie de sa review.

Romain Lewis
Voilà déjà quatre mois que Romain Lewis s'est lancé le défi de vous offrir une review de son Million Event des Winamax Series XIX. Un véritable marathon pédagogique en vidéo qui a fait le bonheur de ses spectateurs depuis le mois de février.

Atteindre le Day 3 d'un des plus beaux tournois de l'année est déjà en soit un accomplissement pour tout joueur de tournois. C'est précisément à l'orée de cette étape fatidique que nous retrouvons le cadet du Team pour ce sixième et dernier épisode : il ne reste qu'une cinquantaine de joueurs en course, dont un rLewis aussi motivé qu'un ValueMerguez aux premiers barbecues de printemps. La tension est au maximum et tous les compétiteurs n'ont qu'un but en tête : décrocher les 200 000 € de la première place.

Si devancer des milliers de joueurs est un exploit (8 581 inscriptions), la loi des tournois est cruelle et non-négociable : seules les premières places comptent, et c'est au sprint final que les bankrolls se font et se défont. Romain n'échappe pas à cette règle et va devoir naviguer en eaux troubles tout au long des trentes minutes de ce chapitre final. Des spots bourbiers, des check-raises assassins et des coin-flips cruciaux : préparez-vous à vibrer aux côtés du Team Pro jusqu'à l'ultime main de son tournoi, dénouement d'une des plus belles sagas de notre Poker School.

Première partie - Deuxième partie - Troisième partie - Quatrième partie - Cinquième partie

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter