[Vidéo] LeVietF0u dissèque le Grand Tournament

Par dans

Un tournoi d'exception analysé par un joueur hors normes, le tout pendant 37 minutes : que demande le peuple ?

Vous en avez pris l'habitude : le jeudi correspond au jour de sortie des nouvelles vidéos stratégiques préparées avec amour par les membres du Team Winamax. Pour cette rentrée 2017, c'est un petit nouveau qui s'y colle, en la personne de Pierre Calamusa. Grand habitué des sessions en direct sur Twitch - on se souvient notamment de cette folle soirée de novembre, conclue par une victoire à grand renfort de hurlements - LeVietF0u ne s'était jusque là jamais plié à cet exercice si particulier.

Pas franchement habitué à faire les choses à moitié, le Grenoblois a ainsi choisi de plonger dans le grand bain en analysant ni plus ni moins que le tournoi le plus cher de notre grille : le Grand Tournament à 1 000 euros, joué le 6 novembre dernier.

Quelques heures à peine après un week-end de folie sous la Grande Halle de la Villette, Pierre se frotte à la fine fleur des joueurs de Winamax. Avec à sa droite, dès le coup d'envoi du tournoi, les deux réguliers que sont ThanksObama et MAMARAZZI, notre W rouge ne tarde pas à trouver de l'adversité. Préparez-vous donc à 37 minutes de poker deepstack de haut niveau. Bon visionnage.

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team dans la Poker School Winamax


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter