Winamax

[Vidéo] Le check-raise de BB : comment et pourquoi ? Avec _Winda

Par dans

À travers de nombreux exemples, Loïc Debregeas vous donne les clés pour appréhender au mieux un move toujours emballant, mais parfois aventureux.

La technique en MTT, c'est une mécanique de haute précision. Position des joueurs, taille des tapis, sizings, continuation bet, new-york back-raise et j'en passe : les tournois de poker regorgent en effet de spots divers et variés à maîtriser pour être efficace ingame. Et _Winda ne pourra que vous le confirmer : dans sa première et dernière série de Tutos des Pros, le Top Shark 2022 aborde ainsi de nombreuses situations typiques rencontrées en tournois. Après vous avoir montré comment il avait gagné un Winamax Series ainsi que le maniement du 3-bet hors de position, Loïc s'attaque cette fois à une autre arme fatale de l'arsenal des joueurs MTT : le check/raise, particulièrement lorsqu'il est effectué depuis la Big Blind.

Mais il n'y a pas de vérité absolue, et _Winda le précise d'emblée : il ne s'agit pas d'apprendre par cœur une façon de pratiquer ce move, mais d'essayer de comprendre la logique globale d'un check/raise, du moment où l'idée germe dans votre cerveau jusqu'à la fin de la main. Pour cela, le Marseillais a choisi pour vous pas moins de huits spots de check-raise sur les plus beaux tournois de notre grille online, où vous verrez que le plus dur est souvent de gérer la suite de votre coup une fois effectué le fameux move. Alors soyez bien attentifs, et le check/raise pourrait bien devenir le fil rouge de votre prochain MTT !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube

Les pages à suivre

t in f wtv twitchwtv wtv wtv