[Vidéo] La grande première du LOSC Poker Live

Par dans

Un tournoi de poker en compagnie des joueurs d'un des clubs de Ligue 1 les plus en forme du moment ? Grâce à Winamax, c'est possible. Photos, vidéo et compte-rendu en direct du domaine de Luchin.

Vous le savez, chez nous à Winamax, on aime un peu, beaucoup, passionnément, voire même franchement à la mort deux trucs : le poker, et le sport. Alors quand on peut mélanger ces deux passions, on se met dans des états pas possibles. Ce fut le cas le 19 mars dernier, avec la tenue de la toute première édition du LOSC Poker Live. Autrement dit : un beau tournoi de poker réunissant quelques joueurs de poker de Winamax triés sur le volet et une belle brochette de pros du ballon rond évoluant à Lille.

Dauphin du PSG depuis le mois de décembre, le club chti partenaire de Winamax est au beau milieu d'une période dorée : après avoir joué le maintien la saison précédente, les Dogues peuvent maintenant espérer retrouver la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2012. Autant vous dire que l'ambiance au Domaine de Luchin était au beau fixe : Loic Rémy (attaquant), Jérémy Pied (milieu), Thago Maia (milieu) et Rui Fonte (attaquant) ont acceuilli avec bonheur les 54 joueurs de Winamax qualifiés via nos tournois, challenges betting et réseaux sociaux pour une compétition amicale... mais bien garnie ! Tickets de tournois, places VIP au Stade Pierre Mauroy, maillots dédicacés étaient en jeu de ce freeroll organisé dans des conditions tout à fait pro.

Félicitations à obi.yann, grand vainqueur de la toute première édition du LOSC Poker Live ! Il assistera à la rencontre contre Nîmes depuis les loges, et tentera de faire fructifier 200 € de tickets sur Wina. Envie de l'imiter ? Surveillez la page LOSC Poker Live pour connaître le calendrier des prochaines places VIP à gagner avant la fin de la saison !

Découvrez ci-desus un récap' vidéo de ce bel évènement, et ci-dessous le classement avec quelques photos de la soirée.

LOSC Poker Live - 19 mars 2019
Résultats

Obi.yann

Vainqueur : obi.yann
Runner-up :  valpokeriste
3e : NeigeShadow
4e : NGoloQuinteT
5e : Tom_Larson
6e : seebone59
7e : malicia02
8e : LAST VEGAN

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

Losc Poker Live

LOSC Poker Live sur Winamax


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter