[Vidéo] Entraînez-vous avec Aladin (2)

Par dans

Sortez les logiciels et faites chauffer votre matière grise : Aladarrrrr vous apprend comment maîtriser un spot précis sur le bout des doigts.

La première partie

Ouverture du joueur au bouton et défense de la grosse blinde. Combien de fois avez-vous vécu cette exacte situation, d'un côté comme de l'autre ? Ce spot archi-récurrent dans le poker moderne, d'autant plus sur Winamax avec une grille qui fait la part belle aux tournois 6-handed, vous le connaissez par coeur... du moins c'est ce que vous croyez. Dans la lignée de sa précédente vidéo (que l'on vous recommande chaudement), Aladin Reskallah a choisi non pas de se lancer dans une review de tournoi "classique" présentant une large variété de coups mais de vous faire travailler cette rencontre bien précise, à vingt blindes de profondeur, pour vous rendre expert en la matière.

"Attendez une seconde : ME faire travailler ?" Exactement ! Durant les 19 minutes ci-dessus, Aladarrrrr enfile la blouse d'un professeur de travaux pratiques, superviseur de vos efforts pendant que vous mettez un peu la main à la pâte. Comme lors de la leçon n°1, pensez donc à vous munir du logiciel Power Equilab : vous en aurez besoin pour dessiner les ranges d'open au bouton et de resteal en grosse blinde. Et si vous vous sentez déjà perdu, n'ayez crainte : le double Top Shark est passé maître dans le subtil art de la pédagogie, avec en prime une sublime présentation PowerPoint que ne renierait certainement pas João Vieira. Bon visionnage et bon cours !

Toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax sur notre chaîne Youtube.

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter