[Vidéo] Aladin Reskallah : un spot au microscope (2)

Par dans

Après Pierre Calamusa, au tour de Mustapaha Kanit de passer sous la loupe du docteur Aladarrrrr, le temps d'une main jouée sur le "10k-6-max" des WSOP.

Vous avez aimé voir Aladin Reskallah analyser en profondeur une main entre Pierre Calamusa sur la PCA 2019 ? Vous allez adorer admirer le double Top Shark dans une nouvelle démonstration scientifique, cette fois pour passer en revue un coup disputé par Mustapha Kanit l'été dernier sur le 6-max Championship des WSOP et immortalisé par les caméras de Dans la Tête d'un Pro. Comme lors de la précédente vidéo, l'idée est ici d'étudier chaque décision prise par le fantasque italien du Team W et son adversaire, un régulier du circuit européen à tendance récréatif et un tantinet calling station sur les bords.

Le but est simple : procéder méthodiquement à l'aide de solvers pour disposer d'une première approche théorique avant de voir les adaptations qui peuvent en découler une fois en live et face à un adversaire donné. Une nouvelle mine d'informations en vidéo, sur un spot pas forcément spectaculaire mais appelé à se produire fréquemment. Encore une façon différente d'étudier notre jeu et de progresser !

Toutes les vidéos stratégiques du Team sur notre chaîne Youtube

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter