[Vidéo] Aladin Reskallah leur met la Fièvre (1/5)

Par dans

Vainqueur en mai du tournoi cher à Kool Shen, Tm4betlight revient en détails sur son parcours dans une série de cinq vidéos. Voici la première.

Aladin Reskallah Fievre Bandeau

En janvier dernier, Aladin Reskallah remportait haut la main, après une semaine de folie, le marathon MTT qui clôt chaque session de la Top Shark Academy, pour décrocher sa place au sein du Team Winamax. Quatre mois plus tard, Tm4betlight a de nouveau fait étalage de toute sa science des MTT en ligne en s'adjugeant l'un de nos tournois les plus disputés et les plus renommés : la Fièvre. À l'aide de ce formidable outil qu'est le replayer Winamax (le même qui vous permet actuellement de revivre la finale du High Five avec les cartes dévoilées) notre requin du haut revient, main après main, sur chacun des coups qui l'ont amenés jusqu'au titre.

Arrivé à table en late reg avec environ 25 blindes, le Lyonnais opte d'emblée pour l'option agressive. Une stratégie payante qui lui permet de se constituer très vite un joli stack, avec lequel il va ensuite prendre plaisir à manoeuvrer. Agressivité préflop, lectures aux petits oignons, bluffs bien sentis et le soupçon nécessaire de réussite sans lequel tout deeprun serait impossible : tout cela et bien plus encore se retrouvent condensés dans cette première partie d'un peu plus de trente minutes, en attendant de vous dévoiler la suite. Bon visionnage !

Retrouvez toutes les vidéos stratégies du Team Pro dans la Poker School Winamax


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter