[Vidéo] 48 heures avec Adrián Mateos

Par dans

De retour à Madrid après une longue absence, le numéro 1 mondial nous a ouvert les portes de sa ville natale. En toute simplicité.

Depuis maintenant plusieurs années, Adrián Mateos est un homme pressé autant qu'occupé. Entre ses fréquents déplacements aux quatre coins du globe pour participer aux plus grands événements du circuit live, sa vie à Londres et, plus récemment, le confinement lié à l'épidémie de Covid-19, le Madrilène n'a que peu l'occasion de fouler le sol de sa ville natale et de coeur. Alors quand l'occasion s'est présentée, nos caméras ont immédiatement emboîté le pas de celui qui vient tout juste de reconquérir sa couronne de numéro 1 mondial, pour vous proposer un document rare et exclusif.

Le temps de ces 48 heures avec Adrián Mateos, vous allez pouvoir découvrir le champion espagnol sous un autre angle, à commencer par celui de sa famille, emmenée par un père converti au fil du temps en fan invétéré ! Du studio d'enregistrement de la prochaine saison de Dans la Tête d'un Pro (attendez-vous à du lourd) à celui de Radio Marca, en passant par là où tout a commencé, dans la salle principale du Casino Gran Madrid de Torrelodones, Amadi voyage à la fois dans le passé, le présent et le futur, avec autant d'aisance qu'autour des tables. Bon visionnage !

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter