Vent de fraîcheur sur Winamax.fr

Par dans

Votre site web préféré a fait peau neuve ! Mobilité et ergonomie sont les mots d'ordre du nouveau Winamax.fr.

Vous avez probablement remarqué immédiatement le changement, que dis-je, la révolution, sauf dans le cas où c'est la toute première fois que vous nous rendez visite, mais dans tous les cas, bienvenue sur le nouveau Winamax.fr !

Votre site web préféré a été entièrement repensé de A à Z pour offrir une navigation plus agréable, et un accès facilité à ses différentes rubriques. C'était un reproche que l'on nous avait régulièrement adressé au cours des dernières années : nous avons un site riche en contenu (vidéos, articles, reportages), cependant ce contenu est difficilement accessible et peu agréable à naviguer.

Mais ça, c'était avant ! Désormais, toutes les nouveautés du site seront mises en avant de manière beaucoup plus claire sur la page d'accueil : à partir de maintenant, impossible de louper une nouvelle vidéo stratégique, un reportage en direct d'un gros tournoi live, ou un nouvel article sur le blog du Team (blog qui est désormais intégré à Winamax.fr).

Autre défaut qu'il était grand temps de corriger : l'accessibilité sur mobile, une vraie plaie de l'ancien site. Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Internet d'abord sur un téléphone plutôt que sur un ordinateur, et Winamax.fr sera désormais infiniment plus pratique à visiter depuis votre smartphone ou tablette.

Félicitations à l'équipe chargée du développement Web pour leur joli travail, que je vous laisse découvrir sans plus attendre, avec un petit avertissement : la peinture de notre nouveau site est bien entendu encore fraîche, et quelques bugs et erreurs peuvent subsister. En cas de gêne, n'hésitez pas à nous laisser un message sur notre forum Wam-Poker !


Winamax.fr à travers les âges



 

2006-2007


2008-2009


2010-2013


2014


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter