Twitch : le replay de la session variantes de MIK22 est dispo

Par dans

Trois heures "High-Low" en Stud et Omaha à revivre en compagnie de Michel Abécassis.

MIK22
Programmé dès le lendemain du Nouvel An, la première session Twitch de l'année 2017 était à marquer d'une pierre blanche, et ce à double titre. Car il s'agissait de la toute première qu'animait Michel Abécassis, et à l'occasion du coup d'envoi de MIX.22, son nouveau Défi Team Pro centré sur les nouvelles variantes, il était logique que le Doc profite de ce premier passage dans nos studios Twitch pour vous parler d'autre chose que du bon vieux Texas Hold'em No-Limit.

Devant l'ampleur du sujet, les trois heures de la session, principalement jouées en Stud High-Low et Omaha High-Low, ne furent pas de trop pour se pencher sur une foule de nouveaux concepts et problématiques inédites en direct :

Comment se montrer agressif lorsque le montant des mises et relances est plafonné ?
Est-il possible de bluffer en Limit ?
Comment bien sélectionner ses mains de départ ?
A partir de quel moment un tirage est-il considéré comme perdu ?
Dans un jeu dit "de partage" (High-Low), est-il bon de courir après seulement une moitié de pot ?

Bref, que vous soyez déjà familier des nouveaux jeux débarqués en novembre dernier sur Winamax, ou un débutant complet, vous apprendrez forcément beaucoup de choses en écoutant les conseils de MIK.22, accompagné du maître de cérémonie officiel des sessions Twitch, j'ai nommé Kinshu. Pour ceux qui n'étaient pas devant leur écran lundi, la séance de ratrappage est en ligne :
 

Le Challenge MIX.22 se poursuit toute la semaine : dès 20h30 ce mercredi, Michel se penche sur le Razz et le Pot-Limit Omaha High-Low. Rappelons que les meilleurs joueurs du challenge seront confiés lundi prochain à une finale dotée de 3 000€ de prix !


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter