Trêve internationale : les coups à tenter

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion des matchs internationaux ? On vous guide !

banniere

Biélorussie - Danemark : Rasmus Højlund buteur @1,80

Parti de l'enfer de Manchester United, le jeune buteur danois est en train de se refaire la cerise. Quatre buts en six matchs avec Naples dans un championnat qu’il connaît bien, et le blondinet vient de retrouver le sourire. Déjà buteur contre la Grèce début septembre, l'ancien de l'Atalanta devrait aussi faire un malheur contre une Biélorussie toujours à la recherche de son premier point en éliminatoires cette saison. Biereth étant en légère difficulté avec Monaco, Højlund part avec une longueur d'avance pour être titulaire. Y'a plus qu'à. 

Pariez sur Hojlund buteur

L'Écosse bat la Grèce @2,75

L’Écosse arrive face à la Grèce avec une revanche à prendre après la lourde défaite 0-3 du dernier affrontement, et les chiffres laissent penser qu’elle peut inverser la tendance. Sur les six derniers matchs, les Écossais ont remporté quatre rencontres et affichent une forme stable, tandis que la Grèce sort d'une lourde défaite contre le Danemark (0-3). À Hampden Park, The Tartan Army peut prendre la tête du groupe en cas de victoire et se rapprocher un peu plus de la Coupe du monde. Miser sur l’Écosse, c’est un peu comme parier sur la pluie à Glasgow : c’est risqué sur le papier, mais ça finit souvent par tomber.

L'Écosse gagnante, c'est par ici

La France gagne par au moins 5 buts d'écart contre l'Azerbaïdjan @2,20 

5 buts encaissés contre l'Islande, 3 contre Haïti, 6 contre la Suède, 3 contre l'Estonie. Ces derniers mois, le moins que l'on puisse dire c'est que la défense de l'Azerbaïdjan n'est pas des plus hermétiques. Une aubaine pour l'attaque des Bleus, qui pourrait bien se régaler avec ou sans Mbappé. Un peu de sérieux, on a Azéri.

La France explose l'Azerbaïdjan, c'est sûr ! 

Norvège - Israel : Erling Haaland marque 2 buts ou + @2,90

Statistique tout simplement effrayante : le cyborg de Man City cette saison, c'est 21 buts pour 14 rencontres jouées. Des stats à la FC 26 pour le géant blond, qui casse absolument tout sur son chemin en ce moment. La Coupe du Monde est à portée de main de la Norvège, large leader de son groupe devant l'Italie. De quoi motiver encore plus Erling Haaland qui risque de ne faire aucun cadeau à son adversaire du soir.

Haaland se régale ?

Belgique - Macédoine du Nord : Fofana buteur @2,75

Malick Fofana a de bonnes chances de marquer contre la Macédoine du Nord, lui qui est très en forme avec Lyon (buteur contre Toulouse ce week-end). Il devrait profiter d’une défense macédonienne souvent lente et mal placée sur les transitions. Placé sur l’aile gauche, il pourra exploiter les espaces derrière les latéraux adverses, surtout si la Belgique impose son jeu offensif dès le début. Avec sa vitesse, ses appels tranchants et son envie de marquer pour confirmer sa place en sélection, Fofana a toutes les conditions réunies pour trouver le chemin des filets contre la Macédoine. Bon appétit ! 

Malick Fofana buteur contre la Macédoine ?

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tok

wtv

twitch


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.