Toulouse - OM : l'avant-match en chiffres

Par dans

Statistiques, cotes, coup du soir : voici tout ce qu'il faut savoir avant le match entre le Toulouse FC et l'OM !

dcdcd

Posons les bases immédiatement : il n'y a que très peu de motifs d'espoir pour Toulouse ce soir. Les Toulousains occupent la 19e place du classement et n'ont gagné qu'une seule fois en Ligue 1 depuis fin Août. Depuis, c'est la foire aux buts dans la défense occitane : 0-3 contre Montpellier, 2-3 contre Lyon, 2-3 contre Rennes, 1-3 contre Bordeaux... Autant vous dire qu'il faut être très courageux pour oser miser sur le TFC ce soir. Si vous vous sentez pousser des ailes, vous pouvez toujours parier sur la victoire du TFC : @3.20.

À Marseille, les voyants sont au vert. Tranquillement installés sur le podium, les Phocéens ont passé sans encombre l'enchainement Lille-Lyon, avec deux victoires convaincantes 2-1 contre les deux principaux rivaux pour le podium. L'OM retrouve ce soir l'une de ses victimes préférées : la dernière victoire de Toulouse à domicile contre l'OM remonte tout simplement à 2007, rien que ça. L'OM vainqueur, c'est à @2,25.

Les stats

15. Cela fait 15 matches que Toulouse échoue à s'imposer contre l'OM à domicile.

4. L'OM reste sur 4 matches sans victoire à l'extérieur toutes compétitions confondues (3 défaites et un nul).

97. Sur la trentaine de milliers de spectateurs attendus au Stadium de Toulouse ce soir, 97% supporteront l'OM. Au moins.

3. Toulouse n'a gagné que 3 de ses 20 derniers matches de Ligue 1 (6 nuls, 11 défaites).

1. Le TFC n'a remporté qu’un seul de ses 23 derniers matches contre Marseille en Ligue 1, c’était le 3 mars 2012 (1-0).

0. C'est le nombre de gens qui ont pris du plaisir devant un match de TFC cette saison.

Le coup du soir

MyMatch Marseille et plus de 3,5 buts @5,70. Toulouse aime prendre l'eau en défense. Les Toulousains ont encaissé trois buts lors de 4 de leurs 5 derniers matches de Ligue 1. Mais Marseille aime également en prendre au moins un, puisque les Phocéens ont au moins encaissé un but lors de leurs trois derniers matches. 3+1 = 4, le compte est bon : misez 100 € sur une victoire de Marseille avec plus de 3,5 buts dans le match et empochez 570€ !

Pariez sur TFC - OM

Les joueurs à suivre

pay 1. Dimitri Payet

Dimitri Payet adore Toulouse. Le meneur phocéen a été décisif à 12 reprises contre le TFC en Ligue 1 (5 buts, 7 passes décisives), ce qui fait de Toulouse sa victime préférée. Son but est à @3,75.

2. Max-Alain Gradel gra

Au milieu du marasme toulousain, il est souvent la seule lueur d'espoir. Max-Alain Gradel a marqué 2 des 4 derniers buts du TFC en Ligue 1, et est impliqué sur les deux derniers buts marqués par Toulouse contre l'OM. Son but est à @3,80.

Les pages à suivre

t @Winamax Sport


i @Winamax.Sport


f Winamax Sport


wtv Winamax TV


w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.