Top Shark : Shakkkiraa poursuit l'aventure

Par dans

Shakkkiraa a été sauvé par le vote du public au détriment de Niapsis et salashogun. Les 7 derniers candidats de Top Shark sont désormais en vacances jusqu'à 2015 !

Shakkkiraa à l'unanimité

Effondré après avoir explosé en plein vol lors de l'épreuve en Go Fast, Shakkkiraa peut retrouver le sourire : son parcours ne s'arrête pas là ! Nominé en compagnie de salashogun et Niapsis dans cette quatrième semaine, le triple vainqueur Winamax Series n'a laissé aucune chance à ses rivaux, s'attirant très vite les faveurs du public qui a massivement voté pour lui. Shakkkiraa a récolté 532 votes, contre 171 chez salashogun et 101 chez Niapsis. On retrouvera donc le joueur poitevin en cinquième semaine de compétition. Pour Mathieu et Alain en revanche, l'aventure Top Shark se termine ici.

Trêve de Noël

Un peu de répit pendant les fêtes pour nos académiciens qui vont pouvoir souffler après quatre intenses semaines durant lesquelles ils ont enchainé les challenges en SNG, MTT, Cash Game et Go Fast et fait bosser leurs méninges avec les épreuves théoriques imposées par le jury. La Top Shark ferme momentanément ses portes, l'espace de deux petites semaines, et rouvrira le 2 janvier 2015. Joyeuses fêtes !

Les candidats de la Saison 4 de Top Shark


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter