Top Shark, Semaine 4 : trois candidats à la mer !

Par dans

Les suffrages ont été exprimés et leur sentence est irrévocable. Découvrez les naufragés de cette quatrième semaine.

TopShark
Ils étaient onze encore en lice au départ de cette quatrième semaine d'académie. À l'issue des deux épreuves hebdomadaires et du vote de repêchage, ils ne sont désormais plus que huit. Deux joueurs ont été nominés à chacune des deux étapes de la semaine, et seul l'un des quatre nominés pouvait rêver d'une cinquième semaine au sein de la promotion 2017 / 2018 de la plus célèbre fabrique de Team Pro Winamax.

Nicolas "Warnerman" continue l'aventure

Votes
Marc "Jazz_Turtle" et Nicolas "Warnerman" ont été les deux premiers nominés de la semaine en terminant derniers de l'épreuve de Heads-Up qui les opposait aux membres du Team Pro. Quant à Christophe "christo76440" et François "Kayserstar", c'est la fameuse réponse à l'interview d'Ardisson en vidéo qui les a placés sur la sellette. Après 24 heures de vote du public pour sauver l'un d'entre eux, c'est Nicolas "Warnerman" qui sauve sa peau, et de justesse. Rien n'était en effet encore joué à quelques minutes de la fermeture des bureaux de vote : il était talonné par un Marc "Jazz_Turtle" qui lui aura collé des sueurs froides jusqu'au bout du suspense. Ce dernier aura cru à la remontada, mais il s'incline finalement sur le fil pour seize petits votes.

Nous perdons donc Marc "Jazz_Turtle", François "Kayserstar" et Christophe "christo76440". Bravo à tous les trois pour la superbe combativité dont vous avez fait preuve tout au long de cette belle aventure. En vous souhaitant évidemment de retenter votre chance pour une prochaine promotion, et de faire étalage de tout votre talent sur les tables de Winamax. On l'a déjà maintes et maintes fois répété, jamais le niveau n'avait été aussi relevé pour une promotion Top Shark Academy : il n'y a donc vraiment pas à rougir d'être éliminé après quatre semaines de compétition.

Semaine 5 : sous la houlette de Romain Lewis

RomainLewisÀ peine remis de leurs émotions, nos huit derniers candidats vont devoir replonger les mains dans le cambouis et la tête dans leurs bouquins pour une cinquième semaine d'épreuves. C'est au tour du cadet du Team, Romain Lewis, de s'essayer à l'exercice de parrain de la semaine. Espérons que ses précieux conseils seront suivis à la lettre par nos académiciens. Pour ceux qui s'inquiètent de la fatigue de nos stakhanovistes du jeu à deux cartes, rassurez-vous, ils auront droit à la traditionnelle trêve hivernale pour souffler. On reste humains, quand même. Rendez-vous sur la page de la Top Shark Academy à partir de demain pour en savoir plus sur le contenu de cette nouvelle semaine.

Retrouvez toutes les infos sur la Top Shark Academy


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter