Top Shark, Semaine 2 : les premiers nominés sont...

Par dans

La première épreuve de la deuxième semaine de la Top Shark Academy a rendu son verdict. Découvrez le vainqueur de l'épreuve et les deux premiers nominés de la semaine.

TopSharkNos neuf candidats s'en sont donné à coeur joie en s'affrontant sur trois séries de six Sit&Go ce week-end. Au terme de cette joyeuse bagarre, un candidat s'est illustré en terminant premier du classement général et deux lanternes rouges sont officiellement nominées. Jetons un oeil aux détails de cette épreuve chapeautée par le parrain de la semaine, Pierre Calamusa.

DanielLe grand vainqueur du classement général est Daniel "Charkishlor1" : il a brillé et littéralement éclaboussé les tables par son talent et sa réussite. Avec huit Top 3 sur les 18 parties, dont trois victoires et trois places de runner-up, Daniel a survolé les débats et décroche la victoire haut la main dès sa première semaine dans l'académie. Il obtient 152 points et devance ses trois poursuivants, Adrien "Ragnarok235", Marc "Jazz_Turtle" et Antoine "Lecamucho", tous les trois dans un mouchoir de poche entre 139 et 142 points.


 

VincentRayaneDe l'autre côté du spectre, on retrouve Vincent "DjVindu" et Rayane "Moktavarium" avec 117 et 113 points. Les deux Académiciens ont pourtant remporté deux Sit&Go chacun, mais le manque de régularité et la ténacité de leurs adversaires leur ont coûté cher. Ils sont donc tous les deux nominés. Une bien mauvaise entrée en matière pour Vincent dès sa première semaine, et une réelle contre-performance pour Rayane qui s'était pourtant distingué en première semaine en terminant deuxième de l'épreuve de montée de bankroll.

Nous savions que le niveau général de cette promotion était relevé, mais force est de constater que les écarts sont très serrés et que chaque faux-pas ou coup de malchance se paye comptant. Rien n'est encore joué pour nos nominés : vous pouvez d'ores et déjà découvrir leurs vidéos de commentaire de main. Il faudra se rattraper pour éviter l'élimination directe (en cas de double nomination), avant de compter sur les votes de repêchage qui pourraient les tirer de ce mauvais pas. À vous de jouer pour défendre votre candidat favori.


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter