Winamax

Top Shark : le suspense reste entier

Par dans

A l'aube de l'ultime journée du concours, rien n'est encore joué entre shakkkiraa, NickHautine et Y.STrahovski.



Après avoir pris la tête du classement durant le week-end, shakkkiraa a enfoncé le clou lundi soir au cours de l’avant-dernière journée de la finale Top Shark. Loin de se reposer sur ses lauriers, le grinder du Poitou a poursuivi sur sa lancée, et remporté une nouvelle victoire cruciale, cette fois dans un DEEP RUN à 20€ l’entrée, face à 441 joueurs. Les 5 657 points engrangés  (qui s’ajoutent à 2 827 points collectés après la septième place sur le TOP 50, joué en simultané) permettent à Adrien de s’envoler face à ses deux adversaires, dont la soirée fut loin d’être aussi profitable. Engagé dans de multiples deep-run, Y.Strahovski n’a au final réussi à inscrire qu’une seule perf’ à son Top 10 personnel : une 17e place sur l’After Work. Une victoire lui aurait permis de recoller de très très près au leader... Soirée décevante aussi pour NickHautine, qui n’est pas parvenu à améliorer son Top 10 lundi.

Adrien Guyon possède désormais plus de 7 000 points d'avance sur Y.Strahovski, et 12 000 points sur NickHautine.

A l’aube de l’ultime soirée de la finale, le concours Top Shark est-il pour autant plié ?



Loin de là.

Outre la multitude de beaux tournois au programme en ce mardi soir, pouvant rapporter de nombreux points (La Fièvre, XTASE, XPERT, HighRoller…), NickHautine et Y.Strahovksi disposent d’un ultime atout dans leur manche, qui pourrait bien faire la difference sur la dernière ligne droite : le MAIN EVENT, où nos deux challengers sont très, très bien placés, respectivement classés 17e et 9e parmi les 121 joueurs restants à l’entame du Day 2, sur un total de 979 joueurs au départ. Shakkkiraa, lui, a été éliminé de ce tournoi lors du Day 1.

Jetons un œil au calculateur : la victoire dans le plus beau tournoi hebdomadaire de Winamax vaut presque 17 000 points. Largement de quoi permettre à NickHautine et Y.Strahovski de coiffer shakkkiraa au poteau ! Comme lors des éditions précédentes, le suspens reste donc entier pour cette dernière soirée du concours Top Shark.

Rien n’est joué, personne ne peut se permettre de ralentir la cadence, et le sprint final sera des plus passionnants !

Le classement au matin du dernier jour

# Pseudo Points #Tournois
1 shakkkiraa 33 435,40 10
2 Y.Strahovski 25 167,76 10
3 NickHautine 21 432,77 10


Benjo DiMeo

Triple vainqueur VSOP à Cognac.

Suivez Benjo DiMeo sur Twitter