Top of the Pok : une paire de streamers à l'assaut des Series

Par dans

Revivez le passage de Jbzz et de Xari sur le plateau de Top of the Pok avec le replay de leurs sessions sur les Winamax Series.

Top of the Pok

Jbzz et Xari se sont passé le relai sur le plateau de Top of the Pok. Nos deux WIP ont tenté leur chance tour à tour sur les plus beaux tournois des Winamax Series dans une avalance de bonne humeur. 

La grande première de Jbzz

Le streamer star de la web-tv de Solary a fait sa toute première apparition sur nos écrans dimanche. Si les résultats n'ont pas franchement été au rendez-vous, la faute à un déluge de flips perdus et autres premiums battues à la river, Julien "Jbzz" a épaté sa galerie en faisant montre de sa passion et des énormes progrès accomplis en quelques mois.

Découvert sur notre festival du WPO Dublin, le joueur de League of Legends a su s'entourer de coachs de qualité (dont X9 THIS EVE et ses potes de l'équipe Aim The Millions) pour progresser à vitesse grand V. Désormais complètement piqué du jeu, on risque de le revoir régulièrement sur nos écrans et, on l'espère, sur les finales de nos plus beaux tournois.

Fous rires avec Xari

Xari n'en est en revanche pas à son coup d'essai en matière de Top of the Pok. Le membre de LeStream nous a offert une nouvelle soirée de franche rigolade en sa compagnie. Des milliers de spectateurs étaient au rendez-vous, dont sa fidèle communauté sur Twitch, et certains ont découvert sa facette de joueur de poker sérieux-qui-ne-se-prend-pas-au-sérieux. Pour ne rien gâter, une jolie 17e place du Trident et quelques Expresso remportés sont venus encadrer le joli tableau de cette soirée à revivre en replay.

Tous les replays de Top of the Pok

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter