Top of the Pok : Flip Master et PyroSC sur la piste des Series

Par dans

Revivez les deux premières soirées des Winamax Series grâce au replay des sessions de Rémi "Flip Master" et Sacha "PyroSC" sur le plateau de Top of the Pok.

Top of the Pok Series

Quoi de mieux pour lancer la 26e édition des Winamax Series qu'une double ration de Top of the Pok ? Rémi "Flip Master" et Sacha "PyroSC" sont ont tenté leur chance tour à tour sur les pistes du plus beau festival online de 2020 en direct du plateau de Winamax TV. Et les deux sessions se sont conclues par de jolis deepruns qu'on vous laisse revivre en replay.

Le marathon de Rémi "Flip Master"

Pour sa grande première sur le plateau de Top of the Pok, Rémi "Flip Master" n'a pas fait les choses à moitié : débarqué dans nos bureaux avec quelques heures d'avance pour lancer sa session le plus tôt possible, il a signé une performance de haut-vol en terminant 21e sur 2 586 du Marathon Event à 50 €, une épreuve deepstack qui avait démarré à 16h.

Et avec la manière, car le coach Youtubeur a impressionné tous les spectateurs de sa pédagogie et de son aisance. Un contrat parfaitement rempli pour l'étudiant de 22 ans qui repart avec la promesse d'être réinvité le plus vite possible dans l'émission.

Le slalom de PyroSC

Lundi soir, notre WIP Sacha Cohen a dû passer entre les flocons toute la soirée avant de voir un peu de soleil sur les pistes des Series. Après un début de session calamiteux, empli de flips perdus, de premiums craquées et autres setups inévitables, PyroSC a trouvé son bonheur sur l'inattendu Event 29 à 5 € Semi-Turbo avec Rebuys.

Tombé plusieurs fois la zone rouge foncée des 5 blindes et moins, le 28e du dernier WPO a puisé dans ses ressources pour garder sa concentration et atteindre une belle 42e place sur les 4 209 nombreux inscrits du départ. De quoi laisser un petit goût de pas assez, mais aussi faire vibrer son auditoire jusque tard dans la nuit. Chapeau, Pyro.

Tous les replays de Top of the Pok

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter