Top of the Pok : Flip Master booste votre bankroll

Par dans

Votre bankroll ne vous permet pas encore de jouer les tournois de vos rêves ? Découvrez les astuces de "Flip Master" pour vous extirper des micro-limites dans le replay de son passage à Top of the Pok.

Ce n'était que son deuxième passage sur le plateau de Top of the Pok, et pourtant on a l'impression que Rémi "Flip Master" est comme à la maison. Le YouTubeur et coach émérite a sorti le grand jeu pour épater un peu plus un auditoire déjà conquis depuis sa première session début janvier. Rémi a choisi de s'adresser à tous les grindeurs en herbe qui stagnent dans les bas-fonds des tournois en axant toute l'émission sur les MTT micro-stakes.

Outre un rappel des principes stratégiques basiques obligatoires pour tirer son épingle du jeu sur les tournois les moins chers de Winamax, Flip Master a déniché les perles rares de notre grille pour vous présenter sur un plateau les tournois incontournables pour vous faire grimper les limites. Une émission déjà culte, bourrée de conseils précieux, à ranger immédiatement dans toutes les vidéothèques de débutants.

Tous les replays de Top of the Pok

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


PonceP

Journaliste poker. A commencé à jouer avant sa puberté. L'attend toujours.

Suivez PonceP sur FacebookSuivez PonceP sur Twitter