Top 5 : nos prédictions pour cette saison

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi vibrer cette saison ? Voici une sélection de 5 cotes pour vous aider à parier !

prédictions

Liga : R. Lewandowski meilleur buteur @3,40

C’est le transfert de l’été : Robert Lewandowski a quitté le Bayern pour rejoindre Barcelone. En Liga, il sera confronté à l’autre meilleur attaquant du monde, Karim Benzema, de quoi promettre une belle rivalité et de nombreux buts. Et à ce petit jeu-là, on donne l’avantage au Polonais. Dans le système de Xavi, Lewy pourra se concentrer sur sa tâche principale, à savoir marquer, tandis qu’un joueur comme Benzema, qui participe beaucoup plus au jeu, ne sera pas obnubilé par le but. À lui donc de montrer ce dont il est capable en dehors de la Bundesliga.

Pariez sur Lewandowski meilleur buteur

Ligue 1 UberEats : Rennes vainqueur sans le PSG @6,00

Quatrième du championnat l’an passé, Rennes poursuit sa progression. Seul Nayef Aguerd a quitté le navire cet été, mais il a déjà été remplacé par le Belge Arthur Theate. Pour ce qui est du reste, les Rennais se sont renforcés en accueillant Steve Mandanda dans les buts, et ont jusqu’à présent réussi à conserver leurs meilleurs éléments offensifs. L’objectif est clair, puisque faire mieux que la saison dernière équivaudrait à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Avec une attaque de feu (82 buts en 2021-2022) et une défense améliorée, il y a de quoi être ambitieux côté breton.

Pariez sur Rennes vainqueur sans le PSG

Europa League : AS Roma vainqueur @6,75

Un vent de renouveau souffle sur la cité romaine. Vainqueur de l’Europa Conference League en mai dernier, la Roma s’est donnée un nouvel élan, symbolisé par l’arrivée de Paulo Dybala au mercato. Avec Jose Mourinho aux manettes, le club italien a toutes les armes pour effectuer une nouvelle campagne européenne de qualité. En 2003 & 2004, le Portugais avait réalisé le doublé Coupe UEFA – Ligue des Champions avec Porto. Cette année, il peut emmener la Roma vers un doublé Conference League – Europa League. Moins sexy mais tout aussi efficace.

Pariez sur une victoire de la Roma en Europa League

Coupe du Monde 2022 : Argentine vainqueur @8,00

En faisant un petit tour parmi les favoris de la compétition, on se rend rapidement compte de plusieurs choses. Tout d’abord, la France (@7,00) ne fera rien car la méthode Didier Deschamps ne fonctionne plus. Ensuite, l’Angleterre (@8,00) prendra la confiance à base de « it’s coming home » après une victoire contre les Etats-Unis, mais se fera éliminer à la première difficulté rencontrée, parce que c’est l’Angleterre. Restent donc le Brésil (@6,00) et l’Argentine (@8,00). L’an dernier, l’Albiceleste a remporté la Copa América face à la Seleçao, au Brésil. Une victoire qui a marqué les esprits, et qui a libéré les Argentins d’un poids, puisqu’il s’agit du premier trophée de la génération de Messi. Aujourd’hui sûrs de leurs forces, ils arrivent au Qatar confiants pour ce qui sera la dernière chance de leur capitaine de marquer encore un peu plus l’histoire de son sport.

Pariez sur l'Argentine championne du monde

Ligue des Champions : FC Barcelone vainqueur @12

Le FC Barcelone est mort, vive le FC Barcelone ! Un an après le départ de Messi et une saison de transition fort compliquée, c’est un Barça new-look qui aborde cette nouvelle saison grâce à un mercato XXL : Jules Koundé, Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessié, Andreas Christensen ou encore la prolongation de Dembélé… Après quelques moins d’acclimatation, Xavi va enfin avoir un effectif taillé pour ses ambitions. Et on a hâte de voir de quoi il est capable. Mais pas d’enflammade. Mais ça mérite un petit clic sur une cote à 12. Mais pas d’enflammade.

Pariez sur une victoire du Barça en Ligue des Champions

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch