Top 5 : les MyMatch à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide avec l'outil MyMatch !

t5

Nîmes – Marseille : MyMatch @3,20

C'est le MyMatch safe de cette journée de championnat ! Nîmes ne gagnera pas, les deux équipes vont marquer et il n'y aura pas trop de buts en première période. Pourquoi ? Eh bien parce que le NO a perdu 6 de ses 7 dernières rencontres de Ligue 1 Conforama face à l'OM (1 succès), soit autant que lors des 17 précédentes (7 succès, 4 nuls). Parce que Nîmes et Marseille ont marqué lors de chacune de leurs 7 dernières confrontations dans l'élite. Et parce que l'Olympique de Marseille n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers matchs de championnat (11 victoires, 3 nuls). C'est clair comme de l'eau de roche, même pas besoin de vous préciser que les hommes de Villas-Boas sont invaincus lors de ses 7 derniers déplacements en L1 (5 victoires, 2 nuls).

om

Pariez sur Nîmes - OM

Paris – Dijon : MyMatch @20

C'est un peu la crise au PSG. Du coup, Dijon devrait en faire les frais... D'autant plus que lors du match aller, les Bourguignons avaient réalisé l'exploit de faire tomber le grand Paris Saint-Germain au stade Gaston-Gérard ! Ce samedi, en l'absence de Neymar, suspendu, les regards seront braqués sur Kylian Mbappé. Le « génie français » devra assumer son rang et il pourrait le faire en marquant plus d'une fois. Le meilleur passeur du championnat, Angel Di Maria, pourrait lui aussi profiter de l'absence de la star brésilienne pour faire trembler les filets du Parc des Princes. On s'attend ainsi à un festival de buts des locaux et la statistique suivante ne fait que renforcer la tendance : Paris a remporté chacune de ses 4 réceptions de Dijon en L1 – affichant un score cumulé de 17-0.

psg

Pariez sur PSG - Dijon

Lyon – Saint-Étienne : MyMatch @6,75

Après l'exploit réalisé ce mercredi en Ligue des Champions face à la Juve, les Gones retrouvent leur Parc OL à l'occasion du derby le plus chaud de France ! Inutile de vous faire un dessin : ce duel entre un OL à la relance et une ASSE à la dérive promet d'être spectaculaire ! L'état de forme comme les statistiques penchent en faveur de l'Olympique Lyonnais : Lyon est invaincu lors de ses 5 dernières réceptions de Saint-Étienne en L1 (3 succès en gardant sa cage inviolée, 2 nuls) et domine le bilan des confrontations au 21e siècle en championnat avec 18 succès contre 6 victoires pour les Verts et 7 nuls. Côté stéphanois, il y a de quoi s'inquiéter : Sainté n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs dans l'élite (1 nul, 8 défaites), tout en perdant ses 6 derniers déplacements. Les Verts n’ont mené au score que 363 minutes en L1 cette saison (seul Toulouse, 227, affiche un plus faible total dans l’élite) et ont encaissé au moins 1 but lors de chacun de leurs 12 dernières rencontres de championnat (25 au total). Le petit prince Aouar, qui adore les grands rendez-vous, pourrait faire chavirer les supporters lyonnais... Avantage OL, donc ! 

derby

Pariez sur OL - ASSE

Multiplex – Buteurs : MyMatch @308,39

Diallo, l'homme à tout faire du FC Metz, va manquer son premier match de championnat cette saison. Et quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Donc Niane va marquer. Marquer, c'est ce que va faire Charbonnier face au plus mauvais gardien de Ligue 1 Conforama (Ludovic Butelle affiche le moins bon pourcentage de tirs arrêtés par un gardien à minimum 5 matchs de L1 cette saison : 59%). On peut aussi compter sur le co-meilleur buteur du championnat pour faire trembler les filets ce samedi en la personne de Ben Yedder, déjà auteur de 16 réalisations pour son retour en France. Autre valeur sûre, Niang. qui va retrouver sa proie préférée au Stadium. Le buteur rennais a inscrit 3 buts contre Toulouse en championnat, soit l’adversaire qui lui réussit le mieux avec Angers. Enfin, Dzeko, euh, Ajorque pardon, va lui aussi célébrer un but puisque les 3 derniers buts de Strasbourg face à Montpellier en L1 ont été inscrits de la tête et qu'il mesure 2m78 !

buteurs

Pariez sur le Multiplex

27e journée de Ligue 1 : MyMatch @12,41

Que des double chance sauf sur le PSG parce qu'il ne faut pas déconner quand même : voici comment vibrer tout au long de cette 27e journée de Ligue 1 Conforama ! 

dc

Pariez sur la 27e journée de L1

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

instagram Winamax Sport
 

winamaxtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter