Top 5 : les joueurs en fin de contrat cet été

Par dans

Ils sont bons. Ils sont forts. Et pourtant, ils seront bientôt libres. Petit tour d'horizon des joueurs en fin de contrat à travers l'Europe : 5 joueurs de L1 et 5 joueurs en bonus. Par ici les bonnes affaires !

articvle

Djibril Sidibé

Les temps sont durs pour le champion du monde. L'éclosion de Vanderson à son poste fait de Sidibé le troisième latéral droit dans la hiérarchie monégasque. Autant dire que la tendance n'est pas à une prolongation pour l'ancien Troyen. Pourtant, à 29 ans, il pourrait encore rendre bon nombre de services à pas mal de clubs de Ligue 1 UberEats®. Il garde également une bonne cote en Angleterre après son passage à Everton l'an dernier. Si Sidibé veut participer à une seconde Coupe du Monde en fin d'année, il devra impérativement faire le bon choix à l'intersaison. 

Pariez sur une victoire de Monaco contre Brest ce week-end !

Akim Zedadka

Le joueur de Clermont intéresse Lyon, Marseille, mais aussi Séville, Francfort, Everton et la Lazio. Rien que ça. Et pourtant, c'est bel et bien le LOSC qui devrait signer le latéral droit gratuitement. Une superbe prise au regard de l'excellente saison de Zedadka pour sa première en Ligue 1 UberEats®. Percutant, vif, techniquement au point : le Clermontois est l'une des réussites majeures du club cette saison. Un tel joueur en fin de contrat, c'est une vraie aubaine. Nul doute que les Lillois devraient s'empresser de conclure l'affaire.

Pariez sur la victoire Clermontoise contre Strasbourg samedi !

Dan-Axel Zagadou

Français, international espoir, 22 ans, 1 mètre 96 et déjà 70 matchs de Bundesliga au compteur. Un jeune joueur avec une carte de visite qui ferait rêver n'importe quel joueur de Football Manager. En léger manque de temps de jeu à Dortmund, Zagadou va quitter le club. Son avenir semble davantage s'inscrire en Premier League, son profil plaisant beaucoup à Manchester United et West Ham. Aucune rumeur concernant les clubs français, mais il n'est peut-être pas trop tard pour rapatrier un grand talent en devenir. 

But de Zagadou contre le Herta ?

Romain Saïss

L'international marocain reviendra-t-il en France ? Après avoir débuté à Clermont puis connu Le Havre et Angers avant de partir aux Wolves, Romain Saïss serait un renfort de choix pour la Ligue 1 UberEats®. Son expérience du plus haut niveau intéresse énormement le Stade Rennais, qui serait bien placé pour le signer. Mais le club breton n'est pas seul. Wolfsbourg, le Betis Séville, Villarreal, Strasbourg, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille restent à l’affût. L'embarras du choix pour Saïss !
 

Pariez sur une victoire de Wolverhampton !

Thomas Mangani

Oui, Mangani a 35 ans. Et alors ? Avec une saison à 31 matchs et 6 buts en Ligue 1 UberEats®, l'Angevin est encore frais. Et il intéresse du beau monde, à commencer par Lens ou Clermont. En même temps, un leader naturel avec 380 matchs de première division au compteur qui peut signer librement, c'est tentant. Mangani semble donc parti pour découvrir le septième club de sa carrière.
 

Pariez sur une victoire d'Angers contre Metz !

Divock Origi

Le plus grand remplaçant de l'histoire de Liverpool est bientôt libre. Et il va pouvoir démontrer qu'il est bien plus qu'un joker de luxe. La légende des Reds mérite de trouver enfin une place de titulaire, ce qu'il n'a jamais connu dans sa carrière. Mais dans quel club ? Cela pourrait être au Milan AC, très intéressé par le profil du Belge et qui fait office de favori. Origi sera-t-il titulaire ou viendra t'il pour être le remplaçant de Giroud, Leao ou Zlatan ? L'Histoire semble se répéter...
 

Pariez sur Milan vainqueur contre l'Atalanta !

Andrea Belotti

Une page se tourne. Après 7 ans au Torino, Andrea Belotti s'apprête à quitter le club. Le capitaine aura quand même laissé une sacrée empreinte avec 113 buts inscrits en 250 matchs. Autant dire que les prétendants sont nombreux pour l'international Italien. Newcastle et Séville semblent les mieux placés pour accueillir le buteur turinois, mais rien n'est fait. Belotti a même été évoqué au Toronto FC, pour rejoindre son compatriote Insigne. On espère quand même pouvoir le revoir jouer en Europe, car son talent mérite un club de très haut niveau. 
 

Pariez sur la victoire du Torino contre Vérone !

Jason Denayer

Malgré une saison compliquée, Jason Denayer n'était pas contre prolonger son bail à l'OL. Mais les négociations n'ont rien donné, et l'international belge sera donc libre de rejoindre le club de son choix cet été. Et le joueur de 26 ans a déjà une belle expérience, qui devrait intéresser pas mal d'écuries. C'est le cas de l'Atletico, qui a déjà entamé les discussions avec l'entourage de Denayer. Mais Newcastle (encore eux) est aussi sur le dossier. Rien n'est donc joué, mais on risque bien de revoir Denayer jouer l'Europe l'an prochain. Et cela ne sera pas avec Lyon. 
 

Lyon vainqueur contre Nantes ce samedi ?

Edinson Cavani

Expérience mitigée pour Cavagoal à Manchester. Jamais vraiment titulaire, Cavani ne sera pas retenu pour la saison prochaine. Et vu son pedigree, les prétendants sont nombreux. La Fiorentina, Flamengo, Botafogo, Boca Juniors seraient intéressés par le buteur uruguayen. Mais la piste la plus sérieuse semble venir d'Espagne, avec la Real Sociedad. Ce qui laisse peu de chances de revoir El Matador en Ligue 1 UberEats® malheureusement ...
 

Pariez sur une victoire de la Real Sociedad contre Cadiz !

Benoit Costil

Le sosie officiel d'Olivier Giroud sera libre cet été, après une saison légendaire. Quoi ? Ca se tente non ? Oui, bon...
 

Pariez sur Bordeaux gagnant samedi contre Lorient !

Les pages à suivre

twi

g

insty

tik

tb

twi


Freezze

World's Best Boss.

Suivez Freezze sur Twitter