Top 5 : les coups à tenter sur les huitièmes de l'Euro
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer lors des huitièmes de finale de l'Euro ? On vous guide !
Italie – Autriche : l’Italie gagne sans prendre de but @1,96
Sérieuse et appliquée depuis le début de l’Euro, l’Italie n’a plus connu le goût de la défaite depuis 30 matches. Mieux, cela fait désormais 11 rencontres qu’elle n’a pas encaissé de but, soit 17 heures et 35 minutes d’invincibilité. Face à l’Autriche, la Squadra Azzura aura l’occasion d’égaler son record en la matière (12 matches entre 1972 et 1974). Pour y parvenir, Roberto Mancini pourra compter sur le retour en forme de Marco Verratti. Le Parisien, qui a disputé son premier match de l’Euro contre le Pays de Galles, a rassuré tout le monde sur l’état de son genou. Avec son maitre à jouer, l’Italie semble encore plus dangereuse. Et ce n’est pas l’Autriche qui devrait l’inquiéter.
Pariez sur un succès de l'Italie sans prendre de but
Angleterre – Allemagne : victoire de l’Allemagne @2,95
Malgré une grosse frayeur contre la Hongrie, l’Allemagne est parvenue à sortir du fameux groupe de la mort. Désormais, les calculs sont terminés, le frein à main est lâché et la phase finale peut commencer.
Si les Anglais, qui possèdent l’avantage de jouer à domicile, sont favoris, l’historique des confrontations à Wembley prouvent le contraire : les Three Lions n’ont remporté aucun des 7 derniers duels entre les 2 équipes (2 nuls, 5 défaites). De plus, le format à élimination direct semble avantager les Allemands : l’équipe de Joachim Löw s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Euro lors des trois dernières éditions de la compétition. Offensive mais battue contre la France, convaincante face au Portugal, hasardeuse contre la Hongrie : la Mannschaft a montré plusieurs visages depuis le début de l’Euro. Mais désormais, elle n’a plus le droit à l’erreur. Et elle possède l’expérience pour venir à bout de son adversaire.
Pariez sur une victoire de la Mannschaft
Suède – Ukraine : la Suède gagne par exactement 1 but d’écart @3,55
Non, la Suède n’est pas très belle à voir. Oui, elle nous a fait chier depuis le début de l’Euro. Mais oui, elle est efficace. En terminant premiers de leur groupe, les Suédois ont même réussi à devancer l’Espagne et à s’offrir un huitième de finale abordable face à l’Ukraine. Evidemment, on vous déconseille de regarder le match si vous aimez le football. Mais vous pouvez miser sur une victoire étriquée de la Suède. Comme contre la Slovaquie ou la Pologne en phase de poules.
Pariez sur une victoire suédoise par exactement 1 but d'écart
Belgique – Portugal : Lukaku et Ronaldo marquent @5,90
Troisièmes derrière la France et l’Allemagne, les Portugais n’ont pas été vernis par le tirage puisqu’ils retrouvent la Belgique, numéro 1 au classement FIFA. Un choc qui marquera les retrouvailles entre Romelu Lukaku et Cristiano Ronaldo.
Les deux meilleurs réalisateurs de la compétition se retrouvent donc dès les huitièmes de finale. Cette saison, le duel entre les deux joueurs a souri à Romelu Lukaku, champion d’Italie et nommé meilleur joueur de Serie A, tandis que Ronaldo a terminait meilleur buteur. Mais lors des phases de poules, c’est CR7 qui a pris l’ascendant, en inscrivant 5 buts en trois rencontres. Les deux rivaux devront une nouvelle fois porter leur équipe s’ils veulent aller loin dans le tournoi.
Pariez sur des réalisations de Cristiano et Lukaku
France – Suisse : Karim Benzema marque 2 buts ou + @8,50
« Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps », expliquait Cristiano Ronaldo en 2010. Auteur de ses deux premiers buts en Bleu depuis octobre 2015 mercredi contre le Portugal, Karim Benzema peut voir l’avenir sereinement. Contre la Suisse, le buteur du Real Madrid sera une nouvelle fois l’arme offensive numéro un de Didier Deschamps. Il tire les penalties, il est en confiance. Bis repetita avec un nouveau doublé pour qualifier les Français en quarts ? On y croit.
Pariez sur un doublé de Benzema
Les pages à suivre