Top 5 : les coups à tenter sur la J3 de l'Euro

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer lors de la troisième journée de l'Euro ? On vous guide !

t5

Allemagne – Hongrie : Allemagne gagne sans encaisser de but @1,70

Deutsche Qualität. Après une courte défaite inaugurale contre l'Equipe de France (0-1), championne du monde en titre, la Mannschaft a parfaitement réagi en surclassant le Portugal au terme du plus beau match de la compétition à l'heure actuelle (4-2). Au sortir d'une solide prestation collective, l'Allemagne semble avoir lancé son Euro et les Hongrois, bien qu'héroiques face aux Bleus (1-1), pourraient en faire les frais lors de cette ultime journée dans le groupe F. Ultra-efficaces contre la France, les hommes de Marco Rossi devront l'être à nouveau face à l'arrière-garde allemande composée de trois défenseurs centraux. En seront-ils capables ? Rien n'est moins sûr, il est même plus probable que l'on assiste à un scénario similaire à celui du match contre le Portugal, où les Hongrois avaient fini par céder sans marquer (0-3). La troupe de Joachim Low a l'occasion de valider sa qualification pour la phase finale et potentiellement de rafler la première place du groupe en cas de succès mercredi, il y a donc fort à parier qu'elle ne la ratera pas. 

Pariez sur un succès de la Mannschaft sans prendre de but

Finlande – Belgique : un remplaçant marque un but @2,60

La Belgique a déjà validé sa qualification pour le prochain tour, la Finlande doit aller chercher la sienne. Dans ce contexte, il est délicat de savoir si la logique sera respectée ou si les Finlandais pourront profiter du fait que les Diables Rouges se présenteront sûrement avec une équipe remaniée. Peu importe, le pari qui nous intéresse, nous, concerne les remplaçants. Par deux fois en deux rencontres, les entrants Belges se sont illustrés en marquant. C'était le cas de Kevin De Bruyne contre le Danemark et de Thomas Meunier face à la Russie. Pourquoi ne pas miser à nouveau sur une entrée fructueuse, d'autant plus que Roberto Martinez effectuera certainement un bon nombre de changements afin de faire souffler certains joueurs au profit d'autres, qui auront à coeur de se montrer. La cote ne précise pas de quelle équipe il s'agit, donc en bonus, si un remplaçant finlandais trouve le chemin des filets, ça marche aussi !

Pariez sur un but d'un remplaçant 

Italie – Pays de Galles : match nul @3,95

La Squadra Azzurra a déjà son ticket pour le tour suivant grâce à ses deux succès face à la Suisse et la Turquie. Le Pays de Galles, en revanche, n'est pas encore assuré de jouer les 1/8e de finale car il reste sous la menace de la Suisse. Cependant, un petit point suffit aux Gallois pour conserver leur précieuse deuxième place. Un match nul ferait ainsi le bonheur des uns mais aussi celui des autres puisqu'il contenterait également les Italiens, solidement installés à la première place du groupe A. Inutile de chercher plus loin, tous les intérêts s'accordent : un petit partage des points entre amis et tout le monde est content. Ou presque... Sauf la Suisse.

Pariez sur un match nul

Portugal – France : Ronaldo et Benzema buteurs @7,50

L'un a déjà marqué 3 fois en 2 matchs, l'autre court toujours après son premier but depuis son retour chez les Bleus : le choc entre le Portugal et la France va donner lieu à de belles retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, illustres compères au sein du glorieux Real Madrid. Désormais ex-coéquipiers, CR7 et KB(1)9 ne se feront pas de politesses mercredi : chacun doit mener son équipe vers la victoire en scorant. Le quintuple Ballon d'Or est en mission et il chasse des records, ce qui n'est jamais bon signe pour ses adversaires. Capitaine pour ce qui pourrait être son dernier Euro, il se doit de montrer l'exemple en faisant trembler les filets comme il l'a déjà fait face à la Hongrie (à deux reprises) et contre l'Allemagne (avec une passe décisive en prime). En face, Karim Benzema doit quant à lui lancer la machine. Auteur de 23 réalisations cette saison en Liga, le buteur madrilène attend ce petit but qui lui donnerait tant de confiance et qui serait véritablement synonyme de délivrance pour lui comme pour la nation toute entière. Les motifs d'espoirs existent et ils sont même nombreux puisque, bien qu'en manque de réussite dans le dernier geste, Benzema a su se créer des occasions durant ce début de compétition. Reste maintenant à les mettre au fond au moment où l'Equipe de France en a le plus besoin.

Pariez sur des réalisations de Cristiano et Benzema

République Tchèque – Angleterre : République Tchèque @8,10

Les deux équipes comptent le même nombre de points mais l'une est cotée à 8,10 pendant que l'autre est cotée à 1,60. Eh bien autant jouer la grosse cote ! Les Anglais, comme toujours, ont montré leurs limites en concédant un nul décevant contre l'Ecosse, quelques jours seulement après s'être timidement imposés face à la Croatie. Les hommes de Gareth Southgate, dont les choix posent questions, sont loin d'assumer leur statut sur le terrain alors qu'ils faisaient pourtant partie des favoris pour cet Euro 2020. Rien ne laisse pour le moment présager que les Three Lions vont aller au bout, eux qui pourraient même choker face à des Tchèques qui, pour leur part, font un début de compétition intéressant sous l'impulsion de l'inévitable Patrik Schick. Au regard de la cote, ça se tente et plutôt deux fois qu'une !

Pariez sur une victoire surprise des Tchèques

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winamax

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter