Top 5 : les coups à tenter sur la J2 de l'Euro

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer lors de la deuxième journée de l'Euro ? On vous guide !

t5

Espagne – Pologne : Espagne gagne sans encaisser de but @1,92

La Roja doit gagner. Après avoir concédé un décevant résultat nul contre la Suède, au terme d'une rencontre insipide, les Espagnols doivent mettre le pied sur l'accélérateur afin de retrouver des couleurs. Si Luis Henrique sait que son équipe est en reconstruction, il n'en demeure pas moins qu'un pays de football comme l'Espagne se doit de sortir en tête de ce groupe E. Pour cela, il ne faudra plus se louper. Le salut passera notamment par un succès contre la Pologne de Paulo Sousa, qui a fortement déçu également lors de la première journée de cet Euro (défaite 2-1 face à la Slovaquie). Cela pourrait se traduire par une victoire des Espagnols sans prendre de but, eux qui ont su garder leur cage inviolée lors de leurs 3 dernières rencontres.

Pariez sur un succès de la Roja sans prendre de but

Danemark – Belgique : Belgique @2,06

Face à des Danois qui n'auront peut-être pas vraiment la tête au football après le drame qui a frappé leur capitaine Christian Eriksen lors de la rencontre contre la Finlande (défaite 1-0), les Diables Rouges peuvent d'ores et déjà assurer leur qualification pour la phase à élimination directe en cas de nouveau succès dans cet Euro. Forts d'une belle victoire obtenue lors de la première journée face à la Russie (3-0), les hommes de Roberto Martinez semblent sûrs de leurs forces et cela s'illustre statistiquement : les Belges ont perdu un seul de leurs 24 derniers matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 20 victoires, 3 nuls et 1 unique défaite. La Belgique, 1ère nation au classement FIFA, est invaincue lors de ses 10 dernières sorties (8 victoires, 2 nuls). Une équipe en pleine confiance va donc se dresser face à une équipe en proie au choc... Difficile de donner cher de la peau des Danois dans ces conditions.

Pariez sur une victoire belge 

Turquie – Pays de Galles : Turquie ou Pays de Galles et les 2 équipes marquent @3,30

Turcs et Gallois ne peuvent se satisfaire d'un partage des points pour cette deuxième journée dans le groupe A. Chaque équipe doit gagner après avoir respectivement perdu contre l'Italie et concédé le nul contre la Suisse, c'est pourquoi il y a fort à parier qu'il y aura un vainqueur à l'issue de cette rencontre. Mais lequel ? Difficile de trancher entre deux pays qui altèrnent le bon et le moins bon récemment (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite chacune lors des 5 derniers matchs). Prenons alors l'option double chance, à laquelle on peut ajouter que les deux équipes vont marquer dans ce match déjà couperet.

Pariez sur un vainqueur au terme d'un match où les deux nations marquent

Croatie – République Tchèque : Patrik Schick buteur @3,75

Patrik, le fric, c'est Schick ! Auteur d'un début d'Euro remarquable après son doublé contre l'Ecosse (dont un but d'anthologie), le joueur du Bayer Leverkusen pourrait continuer sur sa lancée face à une équipe de Croatie méconnaissable par rapport à la cuvée 2018. Capable de marquer de près comme de loin, Schick compte bien couper la chique à tous les observateurs. Pour le plus grand bonheur de votre portefeuille ?

Pariez sur un but de Schick

Suède – Slovaquie : Slovaquie @5

Et si la Slovaquie était l'équipe surprise de cette phase de groupes ? Surprenants vainqueurs de la Pologne (2-1), les coéquipiers de Marek Hamšík peuvent frapper un grand coup en cas de nouveau succès face à une équipe de Suède qui a inquiété tous les amateurs de ballon rond face à l'Espagne (0-0) tant les hommes de Janne Andersson ont été apathiques. Invaincus depuis 6 rencontres toutes compétitions confondues, les Slovaques ont l'occasion de faire sensation dans ce groupe E. La cote est belle ! 

Pariez sur une victoire surprise des Slovaques

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

wtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter