Top 5 : les coups à tenter pour les matchs internationaux

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un beau billet pour vibrer pendant la trêve internationale ? On vous guide !

top 5

Belgique – Russie : Eden Hazard buteur @2,25

En l’absence de Romelu Lukaku, le capitaine des Diables Rouges aura un poids offensif plus conséquent que d’habitude. L’ailier de Chelsea, qui tire déjà les penalties, sera très certainement accompagné de Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque belge. Le joueur de Crystal Palace étant moins tueur que son coéquipier de Manchester United, la Belgique attendra plus d’Hazard que d’habitude. Ça tombe bien la Russie est un pays qui a plutôt réussi au numéro 10 cet été…

Pariez sur Hazard buteur

Moldavie - France : Giroud marque + que la Moldavie @2,50

Pour ce premier match de l’équipe championne du monde de football en 2019, la France effectue un déplacement piège en Moldavie. Les Bleus devraient se retrouver face à un bloc bas et très resserré, qui sera difficile à contourner. Il n’est donc pas impossible de voir les joueurs de Didier Deschamps utiliser les centres et passer par les airs. Dans cette situation, Olivier Giroud sera la cible privilégiée.

Pariez sur Giroud marque + que la Moldavie

Pays-Bas – Allemagne : Pays-Bas et + de 2,5 buts @3,00

Néerlandais et Allemands se retrouvent après s’être affrontés lors de la Ligue des Nations. En début de saison, les Pays-Bas avaient terminé premiers de leur groupe, confirmant le renouveau d’une équipe jeune et prometteuse, et envoyant leurs adversaires en deuxième division. Pour y arriver, les joueurs de Ronald Koeman s’étaient notamment imposés 3-0 face à la Mannschaft, avant d’arracher le nul 2-2 à l’extérieur. Dimanche, Virgil van Dijk et ses coéquipiers auront une nouvelle fois l’occasion de confirmer le retour au premier plan des Oranjes. Et le spectacle devrait encore une fois être au rendez-vous.

Pariez sur Pays-Bas et + de 2,5 buts

France – Islande : France et + de 4,5 buts @4,20

Comme Pays-Bas – Allemagne, les derniers France – Islande nous ont habitué à un feu d’artifice de buts. En 1999, les Bleus s’étaient imposés 3-2 lors des qualifications pour l’Euro 2000. Plus récemment, l’Equipe de France avait une nouvelle fois battu les Islandais sur le même score, lors d’un match de préparation à l’Euro 2012.

Comment oublier la victoire éclatante en quarts de finale de l’Euro 2016 (5-2) à Saint-Denis ? Le match nul (2-2) à Guingamp en début de saison ? Les rencontres entre les deux équipes sont souvent synonymes de buts, et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle.

Pariez sur France et + de 4,5 buts

Malte – Espagne : Malte @90

Mon contact à La Valette m’a appelé. Il m’a donné un match la team.

Pariez sur la victoire de Malte

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.