Top 5 : les coups à tenter pour les matchs internationaux

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un beau billet pour vibrer pendant la trêve internationale ? On vous guide !

asensio

Pays-Bas – Allemagne : Allemagne @2,00

On débute avec un match de Ligue des Nations qui concerne le groupe de la France. Si les Champions du Monde sont exempts de la compétition cette semaine, les deux autres pays de la poule vont s'affronter. Une affiche sexy qui opposera les Oranjes à la Mannschaft. Absents du Mondial en Russie, les Pays-Bas comptent prendre leur revanche avec une jeune génération dans ce tournoi. Malheureusement pour eux, ils se sont cassés les dents dès leur entrée en lice face aux irrésistibles français (2-1), trois jours après avoir obtenu un court succès en amical contre le Pérou (2-1). Du côté allemand, le désir de se racheter est tout aussi présent. Auteurs d'une Coupe du Monde catastrophique (éliminés en phase de groupes après des défaites face au Mexique et à la Corée du Sud), les hommes de Joachim Löw entament une lente reconstruction. Après avoir accroché l'Equipe de France version deux étoiles en ouverture (0-0), les coéquipiers de Toni Kroos ont pris le meilleur sur le Pérou en amical, sur le même score que les Oranjes. Le duel de samedi s'annonce ainsi très serré. Pour autant, l'expérience combinée à l'efficacité germanique pourraient de nouveau poser bien des problèmes aux soldats de Ronald Koeman. Dans une rencontre qui promet d'être âprement disputée, le pauvre Memphis aura sûrement du mal à apporter le danger sur la cage du mur Neuer. L'Allemagne, qui n'a plus perdu contre les Pays-Bas depuis l'an 2000, part favorite. Si la hiérarchie est respectée lors de ce duel entre la 17e et la 12e nation au classement FIFA, cela pourrait doubler votre mise !

Pariez sur la victoire de la Mannschaft

Croatie – Angleterre : match nul @2,95

Finaliste malheureuse de la dernière Coupe du Monde, l'équipe au damier a bien du mal à encaisser la défaite. S'ils ont d'abord concédé un match nul au Portugal en amical (1-1), les Croates ont totalement sombré quelques jours plus tard en Espagne (6-0). Ce soir-là, la Roja s'est totalement amusée face à une équipe de Croatie dépassée dans tous les domaines. Il faudra faire mieux, beaucoup mieux même, à domicile face aux Three Lions. Les protégés de Gareth Southgate sortent d'un Mondial réussi (quatrième place) et semblent enfin avoir trouvé quelques automatismes, insufflés notamment par une nouvelle génération fortement représentée dans le onze de départ. S'ils se sont inclinés 2 buts à 1 face à l'Espagne lors de leur entrée en lice dans la Ligue des Nations, les Anglais ont rectifié le tir en amical face à la Suisse (1-0), confirmant leur bonne forme. Dynamiques opposées donc pour les deux équipes qui se défieront à Rijeka vendredi. Historiquement, le bilan des confrontations est équilibré. L'Angleterre aura à cœur de prendre sa vengeance dans ce remake de la demi-finale de la dernière Coupe du Monde mais la Croatie ne l'entend sûrement pas de cette oreille. Un score nul, qui était le résultat après 90 minutes en juillet dernier, semble se dessiner entre deux formations qui n'ont toujours pas gagné dans le groupe 4. 

Pariez sur le nul entre la Croatie et l'Angleterre

Pays de Galles – Espagne : Espagne gagne par au moins 3 buts d'écart @3,00

L'Espagne renaît de ses cendres ! Décevante en Russie (élimination dès les huitièmes de finale), la Roja entame sa reconquête internationale avec Luis Enrique sur son banc. Victorieux face aux Anglais (1-2) lors de la première journée du groupe 4 de la Nations League, les Espagnols ont ensuite étrillé la Croatie en amical (6-0). Une démonstration de force éclatante qui a de quoi inquiéter les Gallois... D'autant plus que le Pays de Galles n'a pas brillé en 2018. S'ils ont abordé cette Ligue des Nations de la bonne manière en s'imposant facilement face à l'Irlande (4-1), les Wales ne sont pas parvenus à enchaîner lors de la deuxième journée face au Danemark (2-0). Ryan Giggs aura donc fort à faire s'il veut contrecarrer les plans des Hispaniques. Reléguée au neuvième rang du classement FIFA des nations, la Furia Roja fera son maximum pour engranger des points. Elle pourra s'appuyer sur une attaque de feu qui devrait la conduire à s'imposer sur un score fleuve en terres galloises. 3-0; 4-0, 5-0 ou même un petit but surprise des locaux, difficile de se prononcer précisément... La cote d'un succès espagnol par au moins trois buts d'écart jeudi vous assure de rafler la mise sans devoir pronostiquer le score exact. 

Pariez sur le succès de la Roja par au moins 3 buts

Pologne – Italie : Pologne ou Italie et - de 1,5 buts @3,40

Deux nations à la peine se retrouvent en Ligue des Nations dimanche ! Au match aller, Italiens et Polonais s'étaient quittés sur un score de parité (1-1). Pour ce match retour, un vainqueur pourrait cette fois-ci se dégager, reste à savoir lequel... Etant donné le manque de certitudes qui entoure ces deux équipes, il serait bien malin de prendre la cote "Pologne ou Italie", le tout sur le plus petit des avantages. Les Polonais, qui n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matchs, ne sont jamais parvenus à scorer plus d'un but par rencontre sur la période (une victoire, deux nuls et deux revers). Même difficulté pour la Squadra azzurra, qui n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises lors de ses quatre derniers matchs (deux nuls et deux défaites). Un match fermé, tendu et quelque peu ennuyeux se profile à Chorzów. Le mieux pour l'aborder reste encore de miser dessus, histoire de vibrer d'une quelconque manière. 

Pariez sur Pologne ou Italie et - de 1,5 buts

Russie – Suède : Denis Cheryshev premier buteur @8,50

Disculpé d'une quelconque affaire de dopage, Denis Cheryshev peut de nouveau se concentrer sur le terrain. Le joueur offensif de la Sbornaïa possède la ferme intention d'enchaîner après un Mondial réussi et remarqué. Prêté à Valence par Villarreal cet été, le n°11 russe se voit dorénavant attribuer un statut important au sein de sa sélection. Un rôle majeur qui le pousse à se sublimer comme en témoigne son but lors de la première journée du groupe 2 de la Ligue B (victoire 2-1 contre la Turquie). Celui qui a été élu homme du match à maintes reprises lors du dernier Mondial à domicile serait donc bien inspiré de récidiver face à la Suède jeudi. Quoi de mieux que de marquer en premier pour montrer la voie à son équipe ? L'occasion est trop belle pour ne pas prendre ce bet.

Pariez sur Cheryshev premier buteur

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter