Top 5 : les coups à tenter pour les matches internationaux

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un beau billet pour vibrer lors de cette semaine internationale ? On vous guide !

top 5

Macédoine du Nord – Pologne : victoire de la Pologne @1,90

Avec deux victoires en autant de matches, la Pologne domine pour le moment son groupe de qualification pour l’Euro 2020. Vendredi, les coéquipiers de Kamil Glik effectueront un déplacement périlleux mais important du côté de la Macédoine du Nord. Si leurs adversaires du jour sont toujours invaincus après deux journées, ils ont pour le moment affronté les deux équipes les plus faibles de la poule. La Pologne, logiquement favorite, pourra compter sur sa paire Lewandowski – Piatek pour prendre le dessus.

Pariez sur la victoire de la Pologne

Allemagne (F) – Chine (F) : Alexandra Popp buteuse @2,00

L’attaquante de Wolfsbourg sera assurément le fer de lance de l’attaque allemande lors de cette Coupe du monde. Elle arrive d’ailleurs en forme : positionnée seule en pointe, devant la meneuse de jeu et meilleure joueuse de Division 1 Dzsenifer Marozsan, lors des matches de préparation, elle a inscrit deux buts lors de ses deux dernières sélections. Face à la Chine, elle sera donc la joueuse à suivre.

Pariez sur Alexandra Popp buteuse

Grèce – Italie : Italie gagne sans encaisser de but @2,30

Avec huit buts en deux journées, l’Italie a parfaitement débuté sa campagne de qualification à l’Euro, au contraire de la Grèce, accrochée en Bosnie (2-2) au mois de mars. Une victoire de la Squadra permettrait aux hommes de Roberto Mancini de prendre déjà le large en tête du groupe, et la tâche pourrait être facilitée par la défense de fer italienne : leur dernier but encaissé remonte au 10 octobre 2018. Cela fait désormais 5 rencontres que l’Italie n’est pas allée chercher le ballon dans ses filets.

Pariez sur l'Italie gagne sans encaisser de but

France (F) – Corée du Sud (F) : MyMatch @16

France - Corée

On le sait, débuter une grande compétition n’est jamais facile, a fortiori lorsque l’on est le pays organisateur. Mais il est intéressant de noter que l’Equipe de France a parfaitement préparé « sa » Coupe du monde, puisqu’elle a inscrit au moins trois buts lors de 10 de ses 14 derniers matches. Face à une équipe de Corée qui n’a remporté qu’une seule de ses 5 rencontres de préparation, la France devrait selon toute logique s’imposer en effectuant un match sérieux.

Dans un Parc des Princes à guichets fermés, on attendra évidemment Eugénie Le Sommer. La championne d’Europe de l’OL, qui chasse le record de buts de Marinette Pichon, devra mener l’attaque des Bleues, au côté de joueuses peu expérimentées, mais très talentueuses, à l’image de Kadi Diany, auteure de 6 buts lors de ses 4 derniers matches avec la France.

Faites votre MyMatch !

Turquie – France : MyMatch @22

Turquie - France

Autre équipe ayant inscrit huit buts en deux journées de qualifications à l’Euro 2020 : la France. Emmenée par son brillant trio Mbappé – Griezmann – Giroud, l’EDF s’est imposée sans forcer en Moldavie puis face à l’Islande. Deux rencontres lors desquelles les trois attaquants ont chacun marqué. Peuvent-ils réussir la passe de trois ? La Turquie a également remporté ses deux premières rencontres des éliminatoires, le tout sans encaisser de but. Mais les champions du monde 2018 arrivent en confiance, avec un Antoine Griezmann qui n’en finit plus d’être décisif (un but et une passe décisive lors de chacun de ses trois derniers matches en Bleu).

Faites votre MyMatch !

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.