Winamax

Top 5 : les coups à tenter lors du Boxing Day

Par dans

La meilleure période de l'année est là : c'est le Boxing Day en Premier League ! Voici quelques conseils pour vous aider à parier.

t5

Burnley - Liverpool : M. Salah marque & Liverpool gagne @1,96

À moins de 2 semaines de la Coupe d’Afrique, Mo Salah monte en puissance : l’Egyptien a marqué lors des 2 dernières rencontres de Premier League des Reds, et porte son total à 12 buts en 18 journées. Grâce à lui, Liverpool pointe à la deuxième place du classement, à un petit point d’Arsenal. Cette période du Boxing Day sera donc extrêmement importante pour l’équipe de Jürgen Klopp, qui sera ensuite privée de son maître à jouer pendant un bon mois. Pas le droit à l’erreur : la victoire est obligatoire contre Burnley, et le Pharaon le sait.

Pariez sur Mo Salah buteur ! 
 

Man. Utd. - Aston Villa : victoire d’Aston Villa @2,55

En ce mardi 26 décembre, Manchester United et Aston Villa s’affrontent lors d’un choc entre un prétendant au titre, 3e à 1 point d’Arsenal, et le 8e du classement. Mais ne vous y méprenez pas : c’est bien Aston Villa qui aura l’opportunité de prendre la tête de la Premier League en cas de bon résultat. Les hommes d’Unai Emery connaissent la recette pour battre les gros poissons du championnat, puisqu’ils ont récemment ajouté Manchester City et Arsenal à leur tableau de chasse. Ce déplacement chez un Manchester United qui alterne le bon et le beaucoup moins bon depuis le début de la saison est largement à la portée de Moussa Diaby et ses coéquipiers.

Aston Villa l'emporte, c'est par ici ! 
 

Chelsea - Crystal Palace : M. Olise buteur @6,75

Blessé lors de l’Euro U21 avec les Bleuets, Michael Olise a raté le début de saison de Crystal Palace. De retour sur les terrains depuis le début du mois de Novembre, le Français est enfin revenu à son meilleur niveau, et reste sur 1 but et 1 passe décisive sur ses 2 derniers matchs. Contre Chelsea, Michael Olise sera face à un club qu’il connait bien, puisque les Blues souhaitaient le recruter l’été dernier. Il aura l’occasion de montrer ce dont il est capable face à une équipe très irrégulière, qui encaisse beaucoup de buts.

Misez sur une réalisation de Olise 
 

Everton - Man. City : Everton ou match nul @2,35

Les Cityzens sont-ils en crise ? Sur leurs 5 derniers matchs de Premier League, les hommes de Pep Guardiola n’ont gagné qu’une seule fois, pour 3 matchs nuls et 1 défaite. Entre temps, Manchester City a tout de même remporté la Coupe du Monde des clubs. Mais pour cela, il a fallu se déplacer en Arabie Saoudite et disputer une rencontre de plus que ses adversaires. C'est donc le cou rempli de médailles mais les jambes lourdes que les champions d'Europe ont fait leur retour en Angleterre. Au contraire, Everton reste sur 4 victoires sur les 5 dernières journées, et aborde la réception de Manchester City en confiance. De quoi créer la surprise ?

Pariez sur une victoire ou un nul d'Everton

Brighton - Tottenham : victoire de Tottenham @2,45

Après un passage à vide de quelques matchs, la machine Tottenham a été relancée. Les Spurs viennent de remporter 3 victoires consécutives, et ont provisoirement retrouvé une place dans le Top 4, devant Manchester City (qui a un match en moins). À l’inverse, Brighton n’a gagné qu’une seule de ses 5 dernières oppositions, et chute petit à petit au classement. Actuellement, 9e, les Seagulls sont en train de décrocher dans la lutte aux places européennes. L'enchaînement des matchs lors du Boxing Day risque d’être fatal à une équipe qui a découvert l’Europe cette saison, et qui n’est pas habituée à jouer tous les 3 jours.

Misez sur la victoire de Tottenham

Les pages à suivre

x

fb

insta

tktok

wtv

twitch