Top 5 : les coups à tenter en Super Ligue

Par dans

Alors qu’il ne reste que deux participants, le Real Madrid et le Barça, voici notre sélection des paris à tenter pour l’ouverture de la Super Ligue.

facebook

Barcelone – Juventus B

Devant la gronde des supporters, la Juventus s’est finalement retirée de la compétition, hier. Une victoire pour le football. Son équipe réserve (renforcée par une quinzaine d’internationaux) l’a remplacée et espère bien terminer parmi les trois premiers de la Super Ligue. « On vise le podium », confirme Pirlo. Un projet plus réalisable qu’en Serie A, où le club occupe actuellement la quatrième place, deux points derrière l’Atalanta. L’équipe une de la Juve se déplace dimanche à Florence.

Pariez sur la Juventus

Chelsea – Arsenal : match annulé

Pariez sur Chelsea

Manchester United – Liverpool : MU @2,60

Initialement programmée en match d’ouverture de la première journée de Super Ligue, cette affiche comptera finalement pour la 34e journée de Premier League, disputée le 1er mai. Une maigre consolation pour les deux participants, notamment Liverpool, sixième du classement et qui devra peut-être compter sur le repêchage à l’indice UEFA pour disputer la Ligue des Champions. Man Red a remporté ses cinq dernières rencontres de Premier League, série inaugurée par un succès 2-0 chez Man Blue. Merseyside Red (le changement de nom sera effectif dans les prochains jours) reste sur un partage des points à Leeds.

Pariez sur Manchester

Stade Malherbe de Caen – Real Madrid Baloncesto

Après avoir essuyé les refus du PSG, de l’OL, de Monaco et de la quasi-totalité des clubs de Ligue 1, le Real Madrid a tenté de joindre le siège des Girondins de Bordeaux, lundi, à 18h05. Mais les employés étaient déjà tous rentrés chez eux. Le Real s’est finalement rabattu sur le Stade Malherbe de Caen en lui proposant un chèque de 300 M€. Les Caennais annoncent un recrutement prestigieux (Pierre Less-Melou, Loïs Diony, Vincent Manceau, David Beckham) afin d’éviter la place de relégable qui leur a été attribuée d’office. En face, les basketteurs du Real Madrid ont 24 heures pour apprendre les règles du football.

Pariez sur Caen

Real Madrid – Real Madrid 

Dispatchés entre les deux équipes, les joueurs madrilènes seront coachés par Zidane d’un côté et son adjoint David Bettoni de l’autre. Karim Benzema disputera quarante-cinq minutes dans chaque camp. Florentino Pérez arbitrera lui-même la rencontre, comme il le faisait déjà dans l'ancienne formule de la Ligue des Champions. Diffusé vendredi matin à 11h58 (heure de Hong-Kong), ce duel fraticide sera interrompue toutes les trente secondes par cinq minutes de publicité. Vous pourrez même décider des remplacements par SMS ! La victoire du Real Madrid est @2. La défaite du Real Madrid est @2 aussi. En cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire, les participants se départageront sur Fortnite.

Pariez sur le Real Madrid

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

 tiktok Winamax Sport
 

 tv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.