Winamax

Top 5 : les coups à tenter en PL cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier en ce milieu de semaine ? On vous guide avec une sélection 100% Premier League !

t5fb

Sheffield United - Liverpool : Liverpool gagne avec des buts de Salah et Núñez @2,80

Choc des extrêmes mercredi entre Sheffield (20e, 5 points) et Liverpool (2e, 31 points). Dans ce match entre deux équipes que tout oppose, il devrait y avoir des buts. Beaucoup de buts. Les Reds ont marqué 3 buts ou plus lors de 11 de leurs 21 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison, tandis que les Blades ont déjà encaissé 3 buts ou plus à 5 reprises en championnat. Pas plus tard que ce week-end, les promus se sont vus infliger une correction par Burnley, un autre club tout juste arrivé en première division (5-0). Déjà étrillés par Newcastle (0-8) ou encore Arsenal (5-0), les rouges et blancs pourraient de nouveau plier à maintes reprises face à un gros morceau de Premier League. Cela pourrait faire le bonheur de Mohamed Salah (déjà 10 réalisations en PL cette saison) et même relancer Darwin Núñez, bloqué pour l'instant à 4 buts en 13 matchs de championnat. 

Construisez votre MyMatch

Manchester United - Chelsea : Match nul @3,40

Une statistique vaut mille mots : 5 des 6 confrontations entre les deux clubs se sont soldées sur un score de parité ! À l'heure où les Red Devils peinent à briller offensivement (seulement la 12e attaque de Premier League) et où les Blues ne parviennent toujours pas à trouver la régularité qui leur fait cruellement défaut, cette rencontre pourrait bien être moins radieuse sur le terrain qu'elle promet de l'être sur le papier. Les deux formations sont capables du meilleur comme du pire et dans ce contexte, tout le monde pourrait se contenter d'un statu quo à Old Trafford pour sceller ce « choc entre cadors » qui n'en aura peut-être que le nom...

Misez sur un score de parité

Tottenham - West Ham : Le duo Son + Bowen marque plus de 1,5 buts @3,50

Deux des 5 meilleurs buteurs du championnat d'Angleterre s'affrontent ce jeudi ! L'infatigable attaquant coréen des Spurs affiche déjà 9 réalisations au compteur tandis que son homologue du côté des Hammers le suit de très près avec 8 pions dans la besace. Le duo pourrait donc faire des étincelles dans ce match qui promet d'être débridé entre deux équipes qui marquent et encaissent pas mal de buts. À eux d'en profiter ! 

Faîtes confiance au duo Son - Bowen

Luton Town - Arsenal : Arsenal gagne sans prendre de but, avec Saka buteur @3,85

Un match très déséquilibré se dessine ce mardi à Kenilworth Road. Luton (17e, 9 points) défie Arsenal (1er, 33 points), et la tâche qui attend les Hatters semble plus que périlleuse tant les Gunners sont dangereux. Leaders de Premier League, les hommes de Mikel Arteta impressionnent journée après journée. Meilleure défense du Royaume avec seulement 11 buts concédés, Arsenal brille autant par sa solidité défensive que par sa créativité offensive. Cela devrait de nouveau se vérifier en ce milieu de semaine, et tout porte à croire que les Canonniers vont une nouvelle fois s'imposer sans prendre de but face à l'avant-dernière attaque du championnat (13 buts marqués en 14 rencontres). Bukayo Saka, buteur contre Lens mercredi dernier puis encore décisif face aux Wolves ce week-end, pourrait mener les siens vers la victoire en réalisant la passe de 3. En tout cas, nous, on le croit !

Suivez notre MyMatch 

Aston Villa - Manchester City : Haaland et Watkins buteurs @4,80

D'un côté Ollie Watkins, 8 buts en 14 matchs de PL cette saison. De l'autre, Erling Haaland, 14 buts en autant de rencontres de championnat. Inutile de vous faire un dessin : il est plus que probable que les deux trouvent, une fois encore, le chemin des filets lors de cette 15e journée de Premier League. Tous deux sont capables de marquer dans n'importe quelle position et tous deux jouent dans des équipes qui se projettent à fond vers l'avant puisque les Villans et les Skyblues détiennent les deux meilleures attaques d'Angleterre. Dans ce match qui promet d'être ouvert et spectaculaire, on mise sur les buteurs attitrés pour assurer le show ! 

Concoctez votre MyMatch

Les pages à suivre

xtwitter

facebook

instagram

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter