Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer avec la Ligue 1 ? On vous guide !

losc

Strasbourg – Dijon : Plus de 2,5 buts @1,80

2-3 contre Nantes, 3-1 contre Amiens, 2-3 contre Marseille : Strasbourg est branché sur courant alternatif, mais les Alsaciens font toujours dans le spectacle. Cela tombe bien, c'est aussi le cas de Dijon. Si l'on enlève le triste nul concédé à Reims la semaine dernière, les Dijonnais ne s'ennuient pas : victoire 4-0 à Nice, défaites 0-2, 1-3 et 0-3 face à Lyon dans la foulée. S'il est bien difficile de prévoir un vainqueur dans ce duel saucisse-moutarde, on peut affirmer assez facilement qu'il devrait y avoir des buts !

Pariez sur Strasbourg – Dijon

Saint-Etienne – Monaco : Monaco @3,45

L'AS Monaco, demi-finaliste de Ligue des Champions il y a peu, 2e l'an dernier, ce mastodonte à la puissance financière impressionnante, qui a vu passer Bernardo Silva, James Rodriguez et autres Fabinho. Oui, cet AS Monaco là, est actuellement barragiste. Avec 6 points en 7 matches, les joueurs de Leonardo Jardim réalisent un début de saison atroce malgré un objectif podium en début d'année. Alors pourquoi parier Monaco, me direz-vous ? Eh bien Fred, c'est très simple : à un moment donné, la spirale va bien s'inverser. 3,45 pour le deuxième de la saison dernière face à Saint-Etienne, c'est haut, et c'est le moment de miser dessus !

Pariez sur Saint-Etienne – Monaco

Caen – Amiens : Amiens @3,80

A ma gauche, le pire mercato de Ligue 1. A ma droite, l'infirmerie la mieux garnie de l'Hexagone. Dans ce duel d'infirmes déjà candidats désignés au maintien, Amiens a une bonne carte à jouer. Les Picard ont sorti la tête de l'eau face à une valeureuse équipe de Rennes, et ne sont jamais aussi bons que lorsqu'il faut faire le dos rond. Caen, de son côté, n'a pas su capitaliser sur son bon nul face à l'OL et n'a plus gagné depuis 3 rencontres. Avec un Ghoddos en feu et un Konaté réaliste, mettons un billet sur la victoire des Amiénois en terre malherbiste.

Pariez sur Caen – Amiens

Lyon – Nantes : Lyon gagne par au moins 4 buts d'écart @5,50

Genesio le tueur de coaches frappera-t-il encore ? A l'heure où ces lignes s'écrivent, Miguel Cardoso est encore l'entraîneur de Nantes, mais la guerre est déclarée entre le Portugais et son président : son avenir ne tient plus qu'à un fil. Après avoir éjecté Girard l'an dernier et Koeman d'Everton dans la foulée, Bruno Genesio tient là une occasion en or de confirmer sa légende de coupeur de têtes. A Dijon, les Gones ont semblé très en jambes, avec un 3-0 qui aurait pu être bien plus lourd avec un peu plus de réalisme. Face à des Nantais en perdition et dont l'entraîneur a jeté l'éponge, l'addition pourrait être très salée si Lyon décide de ne faire qu'une bouchée des Canaris.

Pariez sur Lyon – Nantes

Lille – Marseille : Score exact 2-2 @9,50

Dimanche soir, ce sera le GerardLopezico au Stade Pierre Mauroy ! L'OM débarque à Lille avec un bilan qui ressemble à celle de votre équipe sur Football Manager : meilleure attaque, 19e défense. Lille, de son côté, affiche des stats plus équilibrées et avec le talent des Dogues en attaque, nul doute que le score ne restera pas vierge longtemps (salut à toi le but en clair). Puisqu'il faut bien tenter quelque chose, misons sur un match nul qui n'arrange personne dans la course au podium, avec une pluie de buts. Pepe x2, Thauvin-Mitroglou, 2-2, personne n'est content sauf les spectateurs, et on remballe !

Pariez sur Lille – Marseille

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.