Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

angers

Angers – Strasbourg : victoire d’Angers par au moins 2 buts d’écart @2,90

En repos forcé le week-end dernier, Angers retrouve les terrains de Ligue 1 samedi soir. Et pas n’importe quel terrain : le stade Raymond Kopa, qui sourit aux Angevins ces dernières semaines. Les deux dernières rencontres du SCO à domicile se sont en effet terminées par une victoire 3-0. La défense de Strasbourg peut-elle éviter le massacre ? Une nouvelle énigme à résoudre dans l’escape game de Thierry Laurey.

Pariez sur Angers - Strasbourg

Amiens – Caen : victoire d’Amiens et moins de 2,5 buts @3,65

Après sa victoire à Lille dimanche, Amiens s’est donné un grand bol d’air dans la course au maintien. À domicile face à Caen, l’équipe de Christophe Pélissier aura l’occasion de s’éloigner quasi définitivement de la zone rouge, en battant un concurrent direct, qu’elle dépasserait même au classement. Quant aux Caennais n’en finissent plus de dégringoler au classement après seulement une victoire lors des sept dernières journées. Ils possèdent également la pire attaque du championnat, avec seulement 23 buts marqués. Les locaux font guère mieux, avec trois petits buts de plus que leur adversaire. Match fermé en perspective ?

Pariez sur Amiens -- Caen

Nice – Rennes : victoire de Nice et les deux équipes marquent @3,65

Le sprint final dans la course à la cinquième place démarre dès dimanche, avec une confrontation directe entre Niçois et Rennais. Délesté de l’Europa League, l’OGCN, qui n’a plus qu’un match par semaine à disputer, a retrouvé de l’allant ces dernières semaines. Mais la tâche s’annonce ardue, face à des Bretons invaincus depuis maintenant six journées, avant de recevoir Monaco ce soir. On devrait donc assister à un match ouvert entre deux équipes qui joueront leur chance jusqu’au bout.

Pariez sur Nice - Rennes

Toulouse – Dijon : victoire de Dijon @4,20

Après une légère embellie fin janvier, Toulouse se retrouve de nouveau dans une spirale négative. Le Téfécé n’a plus connu la victoire depuis le 3 février à Nice, et reste donc sur sept matchs sans victoire (4N, 3D). Dijon, confortement installé dans le ventre mou, n’est plus très loin de concrétiser son maintien. En profitant de la mauvaise passe toulousaine ?

Pariez sur Toulouse - Dijon

Saint-Etienne – Paris : match nul @5,30

Une semaine après sa victoire en Coupe de la Ligue, le PSG retrouve la Ligue 1 sans réel objectif. Le championnat est déjà dans la poche. Ce n’est plus qu’une question de journées avant que le titre ne leur revienne officiellement, et les derniers matchs à enjeu seront en Coupe de France. Les Stéphanois, en pleine bourre, ont quant à eux retrouvé l’espoir de se qualifier pour l’Europa League. Et se verraient bien faire un résultat face à des Parisiens détendus.

Pariez sur Saint-Etienne - Paris

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport